Forum Discussion
Une astuces très utile pour certain héros (Dark Vador, Luc Skywalker, Léia il me semble et Rey). Je pense ne pas en avoir oublié mais ces 4 héros ont une carte des étoiles qui leur permet en cas d'éliminations d'ennemis de regagner des points de vie. Je m'explique, imaginez vous jouez Luc et vous rencontrez Bosk, vous parvenez à le battre mais vous avez perdu tellement de vie que vous vous retrouvez à 400 points de vie maximum au lieu de 750 (Vie max normal de Luc).
Et bien si vous possédez la carte qui permet de récupérer de la vie en cas d'éliminations d'adversaires et bien il vous suffit d'être prudent et d'éliminer deux trois ennemis sans trop vous faire toucher et vous récupérerez 100 voir 200 point de vie seulement avec 2 à 4 éliminations (facile avec Luc) donc vous passerez de 400 à 600 points de vie max et ainsi de suite à 750 points de vie et vous pouvez repartir à l'assaut tout frais comme un Wampas ^^ !
Cette astuces est TRES pratique avec Vador qui peut avoir jusqu'à 1000 ou 1050 points de vie avec une autre carte des étoiles qui augmente sa santé maximal, il devient quasi immortel sauf en cas de rush sur 10 adversaires non regroupés ^^ ! (moi perso j'utilise ces 2 cartes des étoiles et ma troisième c'est soit la réduction de dégâts lorsqu'il utilise sa rage (efficace contre d'autre héros ennemis) ou la dispersion des blasters améliorés avec son sabre laser car beaucoup de gens se disent allez on tire comme des cinglés jusqu'à ce que le héros craque et n'est plus d'endurance. Or si vous avez la carte dispersion de tirs de blasters améliorées avec Vador même des sentinelles (soldats lourds) qui vous tir dessus non seulement ne vous tuerons pas mais vous aiderons, vous pouvez tuer grâce à eux des dizaines de soldats regroupés qui vont se prendre leur propre tirs dans la face !
Bon jeu à tous !
L'astuce pour Vador est aussi valable pour Luc, il a moins de vie mais a aussi la dispersion de blasters améliorés en échanges d'endurance et attention vous n'êtes pas du tout protégés contre les explosifs, moi perso je vois un héros qui se défend je lui tir pas dessus, je lui balance tout mes explosifs et je me casse ^^ !
- 8 years ago
Attention certaines astuces sur les cartes des étoiles ou les armes ne sont plus valable car on été modifié après Mise à jour !
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 18 hours ago
- 24 hours ago
- 3 days ago
- 6 days ago
- 7 days ago