Forum Discussion

Rhad30's avatar
Rhad30
Seasoned Rookie
2 months ago

SWGOH-Achat Webstore jamais reçu

Bonjour, 
Je cherche a avoir l'aide des responsables.
Cela fait plus d'un mois que j'ai fais un achat sur la boutique web du jeu SWGOH et je n'ai jamais rien reçu.

Malgré tous les tickets fait, ils me mettent toujours en file d'attente mais jamais ne me contactent.

Ayant marre d'attendre, j'ai voulu être remboursé, un coup on me dit qu'on ne trouve pas ma transaction alors que je donne tous les justificatifs, un coup un me dit que le système de file est cassé.

Je ne peux pas obtenir ni ce que j'ai acheté, ni le remboursement. En fait, on est en train de me voler ?

J'en peux vraiment plus d'attendre !

10 Replies

• Bonjour Rhad30 ,

Le seul moyen d'obtenir un remboursement ou de récupérer un contenu manquant suite à un achat sur le jeu est de passer par l'Assistance EA. Privilégie le chat/réception d'un appel téléphonique quand tu la contactes en cliquant sur ce lien.

• Rhad30's avatar
    Rhad30
    Seasoned Rookie
    2 months ago

Wow ! Merci Ectar ,  mais pourquoi je n'ai jamais eu la possibilité de l'appel téléphonique jusqu'a cliquer sur ton lien ? C'est toujours tout ce que j'ai voulu ! Les avoir au tel !

Après vérification, il n'y a la possibilité d'un appel que parce que le sujet du lien est "compte piraté".
    Sinon depuis le début je n'ai toujours que l'option chat en ligne en prenant les sujets "Demande de remboursement" ou "Objet manquant en jeu"

Aussi, si j'ai le malheur de me connecter au compte avant cela, je ne peux même pas effectuer de chat. Je suis obligé d'initier ma demande hors connexion a mon espace.

• On donne le lien pour que les joueurs aient accès directement à ces deux options de contact peu importe la raison du problème.

• Rhad30's avatar
    Rhad30
    Seasoned Rookie
    2 months ago

Ok merci.
    Je viens d'essayer la, sur PC ça me dit : "We're sorry, call back is not available right now. Please try another help option"

C'est une erreur temporaire ?

• Il faudra réessayer demain plus tôt dans la journée.

• Rhad30's avatar
    Rhad30
    Seasoned Rookie
    2 months ago

Visiblement il y a un gros souci chez EA Games... Le lien pour être appelé ne fonctionne toujours pas, ils m'avaient dit via le chat qu'il y avait des soucis sur leurs outils.

• Rhad30's avatar
    Rhad30
    Seasoned Rookie
    2 months ago

Bonjour Ectar 
    Ils ont désactivé les appels sur le lien que tu m'as envoyé.

En fait... je suis juste en train de comprendre que je viens de me faire voler là... ils ont annulé tous les tickets et file d'attente que j'avais depuis 1 mois et plus aucun moyen de les joindre...

• Tu as probablement ouvert trop de tickets et l'Assistance EA a restreint du coup l'accès au chat/rappel téléphonique le temps de les traiter, tu peux tenter de passer par un autre compte EA afin de les avoir par chat/rappel téléphonique. Le rappel téléphonique est uniquement disponible en semaine.

• Rhad30's avatar
    Rhad30
    Seasoned Rookie
    2 months ago

Ectar 
    Pour être honnête, je suis totalement épuisé par l'assistance d'EA, je suis a bout de nerf !
    Je viens de faire comme tu as dis, j'ai été rappelé ! La personne au tel me redemande de faire un ticket, je fais un ticket la personne dans le ticket me dit que je dois refaire encore un ticket pour vérifier mon compte.

Une fois mon compte vérifié, il me dit que je dois encore refaire un ticket avec des méthodes qui n'existent pas. D'autant plus maintenant, que c'est EUX qui me demandent de multiplier les tickets et c'est a cause d'EUX que je peux plus en faire !

Je n'en peux plus. Je veux juste avoir la solution a mon problème je sais plus quoi faire !

• Rhad30's avatar
    Rhad30
    Seasoned Rookie
    19 days ago

Je reviens aux nouvelles, juste pour informer que cela fait 2 mois et mon problème malgré la multitudes de tickets, n'est toujours pas résolu. J'ai beau demander des appels, ils me disent tous d'attendre un contact de l'équipe dédiée et rien ne se passe.

Il y a 2 semaines la personne au tel me disait que je devais attendre 1 semaine et toujours rien. Maintenant je viens de rappeler, et le gars me dit qu'il y a rien !

Je suis en train de péter les plombs  ! Ca fait DEUUUUUUX MOIS !!! DEUUUUX MOIS que EA Games a ma thune et que je n'ai toujours rien en retour !!! Une honte !

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,203 PostsLatest Activity: 8 days ago