EmmcedNew Traveler3 months agoSwgoh bug événement Secrets et ténèbres Soit le jeu freeze, soit il plante. Impossible d'obtenir les récompenses de niveau au delà du niveau mythique.(zetas, golden gear, etc)... Team utilisée Phoenix avec Hera Rex Kanan Sabine et Choppe...Show MoreScreenshot_20251015_181223_Heroes.jpg951 KB
Featured PlacesDiscussion sur les jeux EA Star Wars Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.Latest Activity: 1 day ago4,333 Posts
Discussion sur les jeux EA Star Wars Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.Latest Activity: 1 day ago4,333 Posts
Recent DiscussionsConquête Gros soucis en difficile à partir du secteur 3 les ennemis ne meurent jamais. Dès fois ça passe avec SEE et BANE mais j'ai perdu énormément de ressources. Je suis en colère de ne pas pouvoir finir t...bug conquete bug secteur 3 en conquete. Essayé les 2 premieres batailles est ennemi immortel. arrivé a 1% de vie impossible de les tuer et j'ai test 5 escouades differente en obscur et lumineux Bug secteur 3 équipe immortelle Dans conquête secteur 3 l’équipe séparatiste dirigée par le comte Doku est immortel après le combat avec équipe Palpatine. Après 7 tentatives toujours le même but. Ils arrivent au minimum de vie mais...Les Protecteurs recrutent Alliance FR cherche joueur avec minima 8M de PG et 3 GL. Hésites pas à nous rejoindre Besoin d’un conseiller Je suis à la quête où on nous demande de cliquer sur un vaisseau mais quand je clique ça marche pas. Vous trouverez ci-joint une capture de la quête si ça peut aider