SWGOH missing rewards
Bonjour,
dimanche dernier (02/10/22) nous avons conclu une guerre de territoires par une défaite. J’ai acquis suffisamment de points (64) pour prétendre à une récompenses mais n’ai rien reçu, pas même un mail pour éventuellement me dire que je n’aurai rien.
Hier midi (07/10/22) se terminait le challenge galactique des jedis, je n’ai pas reçu de récompenses non plus (j’avais atteint 90pts). Je précise que dans les deux cas, ma guilde a bien reçu les coffres.
j’ai contacté l’aide ingame mais sans réponses claires de leur part.
Comme ils me l’ont demandé, j’ai également éteint et relancé le jeu, vérifié les mises à jour, fait un cycle décharge-recharge du téléphone…
Bref, quelqu’un ici a-t-il eu une expérience identique ou une solution à me proposer?
Un de Expert EA peut-il me répondre?
Hello,
last Sunday (02/10/22) we achieved a territory war with a defeat. I made enough points (64) to be able to claim a reward but I didn’t get it, not even a mail to warn me.
Yesterday, at 12h00, the galactic challenge with the jedis as ended and I didn’t get any rewards (I made 90pts). I precise that, in both cases, all my guilds mates have received their rewards.
I have contact the ingame help but they didn’t give me a clear answer.
As they ask me to, I restart the game, restart the phone, did a full cycle of empty-reload phone battery, checked for the last updates…
Does someone here encounters the same issue? Or maybe a solution for me?
Is there an EA expert who can answer me?
my ally code: 261-827-449
Thank you for your time and answers.