zechtlhfNew Novice2 months agoSwgoh problèmes compteBonjour j'ai besoin d'aide sur swgoh y a t'il des modérateur pour m'aider
Featured PlacesDiscussion sur les jeux EA Star Wars Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.Latest Activity: 21 hours ago4,310 Posts
Discussion sur les jeux EA Star Wars Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.Latest Activity: 21 hours ago4,310 Posts
Recent DiscussionsPack de vitesse lumiere seigneur vador Je n'arrive pas à acheter le pack de vitesse lumière du seigneur vador pourriez vous m'aidez ? Problème de connexion Bonjour je ne peux plus sur le jeu depuis hier soir est ce normal ? [Moved to Star Wars FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM] Compte perdu Bonjour j'ai un soucis avec mon compte star wars Galaxy of Heroes Mon adresse mail et Google play n'est plus liée à mon swgoh du coup impossible de ce connecter au jeux Je voulais savoir si il ét...Swgoh Je vois que je suis pas le seul, gros problème depuis la mise à jour, chaque combat le jeu bloque entre 3 et 6 secondes à chaque coup effectué et décompte ce temps de blocage d'un coup me faisant fin...Lag de plusieurs secondes lors des combats Bonjour Depuis la mise à jour, lors des combats vaisseau ou terrestre, j'ai un ralentissement de quelques secondes à chaque actions. Je n'avais pas ce problème avant la mise à jour. Dans ma guil...