Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums Français
  3. Jeux Star Wars
  4. Discussion sur les jeux EA Star Wars

Forum Discussion

zechtlhf's avatar
zechtlhf
New Novice
2 months ago

Swgoh problèmes compte

Bonjour j'ai besoin d'aide sur swgoh y a t'il des modérateur pour m'aider 

swgoh
No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Discussion sur les jeux EA Star Wars

Discussion sur les jeux EA Star Wars

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.
Latest Activity: 2 days ago
4,318 Posts

Recent Discussions

• Jugement613tous's avatar

comment mettre l'etat de vulnerabilité

bonjour a tous est ce que quelqu'un saurait comment et quel personnage peut mettre l'effet vulnerabilité svp
    Jugement613tous
    2 days ago
  • wolfrey32's avatar

Problème avec une quête

J’ai un problème avec la quête où on nous demande de cliquer sur un vaisseau mais impossible de cliquer ça marche pas, j’ai désinstaller 4 fois le jeux ça bug toujours. Edit: Moved thread to French...
    wolfrey32
    3 days ago
  • 2634f0fc2452bd31's avatar

Bug récompenses quotidiennes

Bonjour, Je n’ai pas reçu les récompenses quotidiennes alors qu’il me restait environ 2 mn pour les récupérer. comment faire svp?
    2634f0fc2452bd31
    8 days ago
  • lqubfly4zmn5's avatar

DTC

C’est’ une Vraie Honteeeee!!!!!! Les ressources rendues pour les Datacron sont moindres que celles investies, et en plus impossible de ravoir ses datacron comme avant ils redonnent que des datacron ...
    lqubfly4zmn5
    14 days ago
  • zechtlhf's avatar

Ea !!

EA vraiment le pire éditeur de jeux qui existent Après 3 mois de bataille avec des interlocuteurs totalement incompétent qui ne comprennent rien au requête et au ticket dans le jeux vous me suggér...
    zechtlhf
    14 days ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.