SWHOG - Niveau event Executrix fermé
Bonjour!
J'ai un soucis depuis quelques jours maintenant, le niveau d'événement Executrix est fermé comme le montré mon screen joint au mail.
Pour rappeler un contexte, 3 niveaux de type évènements sont ouverts depuis fin Novembre pour améliorer les vaisseaux amiraux Home One, Endurance et Executrix jusqu'à 7 étoiles.
Cela fait 3 jour que je peux améliorer 2 vaisseaux sur 3, qui sont dorénavant 7 étoiles. Mais mon Executrix a son niveau fermé comme s'il était déjà 7 étoiles, ce qui je pense, est un bug.
Suite à ceci, j'aurai 2 potentielles requêtes si vous le voulez bien. Je souhaiterais premièrement que le message de bloquage sur le niveau soit corrigé. "Cette bataille est réservé aux joueurs NE possédant PAS le vaisseau visé en 7 étoiles", ça aurait plus de sens.
Et j'aimerai avoir mon niveau débloqué pour que je puisse rattraper mon * sur ce vaisseau. Ce serait un plaisir de récupérer, en bonus, les 45 portraits de vaisseau amiral non récupérés à cause de ce bug. Évidemment, si j'ai juste mon niveau débloqué, ce sera déjà bien.
Merci beaucoup.
Cordialement.
Un joueur SWHOG.
Bonjour @1bvtdmedg4vq ,
Ce problème est connu et devrait être corrigé dans une future mise à jour comme indiqué ici.