51b228d0f7224938New Novice2 days agoSwogh. Événement bo-katan...3eme avec paz vizslaLes adversaires me bombardent direct jusqu'à ce que je n'ai plus qu'une barre de vie, qd c mon tour quoi que j'utilise comme pouvoir je meurs direct...bug à mon avis
Featured PlacesDiscussion sur les jeux EA Star Wars Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.Latest Activity: 18 minutes ago4,328 Posts
Discussion sur les jeux EA Star Wars Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.Latest Activity: 18 minutes ago4,328 Posts
Recent DiscussionsBesoin d’un conseiller Je suis à la quête où on nous demande de cliquer sur un vaisseau mais quand je clique ça marche pas. Vous trouverez ci-joint une capture de la quête si ça peut aider Bannissement sans aucun recours Bonjour à tous, Je sais parfaitement que le forum n'est pas l'endroit idéal pour faire appel d'un bannissement définitif. Cependant, il m'est impossible de faire appel depuis le site de l'assist...Choc Bonjour, quels personnages utilisent la compétence CHOC? Problème avec l’achat de pack de inquisitrice barriss J’ai acheter deux pack pour des éclats de inquisitrice Barriss avec des cristaux dans la boutique en ligne hier mais j’ai reçu aucun éclat rien reçu dans le jeux ni hier ni aujourd’hui Impossible d’acheter en ligne Bonjour, il m’est impossible d’acheter sur le webstore. Comment réparer cela?