Forum Discussion

BladeShadowWolf's avatar
7 years ago
Solved

Tie silencer

Bonjour,

Cela fait un moment que j'ai pu remarquer que l'attaque de base du Tie Silencer n'étourdit pas la cible si elle est au dessus de 50% de jauge de tour.. Pourtant il est bien écrit clairement sur la compétence que le Silencer doit étourdir l'ennemi si celui ci a plus de 50% de jauge de tour ou sinon il prend l'avantage..
Est ce moi qui comprend mal le fonctionnement de la compétence ou un bug?
merci d'avance

• Bonjour @BladeShadowWolf,

J'ai déplacé votre message dans la section Star Wars Galaxy of Heroes. Dans cette section, votre message aura plus de visibilité auprès de la communauté concernée. 

Pour répondre à votre questionnement : L'étourdissement du TIE Silencer n'est pas garanti. Il est garanti qu'il se déclenche lorsqu'il est utilisé sur un ennemi à plus de 50% TM mais l'ennemi peut esquiver ou résister à cette attaque. 

Voici le lien vers la conversation où d'autres joueurs discutent de cette attaque (conversation seulement en anglais) : TIE Silencer not giving advantage.

Bonne journée !

1 Reply

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @BladeShadowWolf,

J'ai déplacé votre message dans la section Star Wars Galaxy of Heroes. Dans cette section, votre message aura plus de visibilité auprès de la communauté concernée. 

Pour répondre à votre questionnement : L'étourdissement du TIE Silencer n'est pas garanti. Il est garanti qu'il se déclenche lorsqu'il est utilisé sur un ennemi à plus de 50% TM mais l'ennemi peut esquiver ou résister à cette attaque. 

Voici le lien vers la conversation où d'autres joueurs discutent de cette attaque (conversation seulement en anglais) : TIE Silencer not giving advantage.

Bonne journée !

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,192 PostsLatest Activity: 11 hours ago