Forum Discussion

lucasallan252's avatar
lucasallan252
Seasoned Newcomer
1 month ago

Tutoriel d’ajouter des membres d’équipage dans un vaisseau

J’ai tout essayé et je reste bloqué dans une boucle dans ce tutoriel, impossible de me défaire de ce tutoriel, impossible d’ajouter des membres d’équipage dans mes vaisseaux alors que j’en possède 3! Je demande a ce que les administrateurs m’enlèvent ce tutoriel car je ne peux plus jouer tout simplement ! J’ai remarquer que je ne suis pas le 1 er à avoir ce problème, il faudrait penser à régler ce bug de toute urgence! Merci d’avance pour votre compréhension

Ps: je suis sur IOS

3 Replies

• 5mmko7pi1l7u's avatar
    5mmko7pi1l7u
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

Il fait mettre minimum 12 vaisseaux en favoris. Tu peut mettre ceux que tu ne possède pas encore. Mais surtout pas l’endurance : il faut qu’il bascule en dehors de l’écran.

• lucasallan252's avatar
    lucasallan252
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

Déjà fait, 3 favoris et toujours bloqué dans la boucle, pas d’accès au menu principal

• 5mmko7pi1l7u's avatar
    5mmko7pi1l7u
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

Solution provisoire qui permet d’accéder au menu principal : met quelques vaisseaux en favoris de façon à faire disparaître l’endurance de l’écran . ça permet d’interrompre les boucles mais le tutoriel est interrompu et ça bloque l’accès à la suite des combats des vaisseaux.