GousvadorNew Ace8 years agoVos belles captures d'écran juste pour le plaisir Ce post juste pour envoyer vos captures d'écrans, qu'elles soient belles, marrantes, ou tout simplement originales! 📷
Recent DiscussionsPerte d'Attaque des Gungans à la défaite du Bouclier Bonjour Il y a dans le set de datcron "Moyens Nécessaires" (Necessary Means) un effet qui permet d'augmenter l'attaque des attaquants au moment de leur premier tour en fonction de 400% de leur défen...Star Wars Zero company |Banque de personnages Bonjour , j’étais entrain de créer un 5eme personnage quand soudain une fois créer , j’ai eu un message d’erreur qui m’a fait redémarrer le jeu et lors du redémarrage , ma banque de personnage est vi...bug conquete bug secteur 3 en conquete. Essayé les 2 premieres batailles est ennemi immortel. arrivé a 1% de vie impossible de les tuer et j'ai test 5 escouades differente en obscur et lumineux Zero Company : Bug Visuel Salve Devastatrice Petit soucis mineur mais qui casse un peu l'immersion. A partir du moment où on level up la compétence Salve Dévastatrice, l'animation est buggué. D'abord le perso tire tous ses projectiles, et ...Perte de sauvegarde en mode Beskar Bonjour, J'ai signalé un bug de sauvegarde lors de la première mission où l'on croise fathom, au début de la 2éme partie de la mission, le code erreur (CE-100028-1) s'affiche et en terminant la mis...