Forum Discussion
même souci de mon coté
pour sur cette nuit tout fonctionnait
peut être serait il possible d avoir un communiqué officiel ....
moi je l'ai depuis ce matin je n'ai pas encore su jouer en ligne
- Anonymous10 years ago
j'ai cherché à en apprendre un peu plus par le biais de Twitch, apparemment, seul les joueurs PS4 et PC serait touché pour le moment, en revanche Xbox s'en sort indemne.
S'agit-il d'une attaque, pour lors rien n'est sur...
- Anonymous10 years agoAH bon ? Moi je suis sur Xbox et depuis que j'ai le jeu ( ce matin ) je n'ai pas su jouer une fois en ligne
- Anonymous10 years ago
AH ? Alors j'avoue ne pas avoir de réponses 😉
- Anonymous10 years ago
je viens d avoirs le service technique au téléphone
ils travaillent actuellement sur ce problème lié non pas a nos machines mais bien a leur serveurs et plateforme de jeux 😉
wait and see
- Anonymous10 years ago
Vous voulez dire que pour fêter noël, on doit quitter nos écrans.
Se sont pas nos femmes qui seraient à l'origine de cette attaque 🥳?
- Anonymous10 years ago
Cool ça re-fonctionne.
Lorsque que j'ai re-essayé j ai reçu un message avec écrit : "Félicitation vous avez reçu 5000 crédit" ... WTF
En tout cas si c'était un problème serveur, EA à bien réagi.
- Anonymous10 years agoAH Ben j'essaierai demain alors
- grandpied10 years agoHero+
Bonjour,
Il se peut en en effet que vous rencontrez des soucis de connexion. Les équipes EA travaillent dessus. Je vous invite à retenter sous peu 🙂
Tenez nous au courant si ça fonctionne à nouveau 🙂 - Anonymous10 years agoBon ben voilà toujours non résolu .... Je commence à en avoir marre d'avoir un jeu casiment en ligne et que je ne puisse pas y jouer !
- Anonymous10 years ago
Bonjour,
Essayez de vous connecter ici avec votre compte Origin http://starwars.ea.com/fr_FR/starwars/battlefront/career/ pour Battlefront
Vérifier aussi que vos comptes sont liés via ce lien https://myaccount.ea.com/cp-ui/aboutme/index?locale=en_US
et si vous avez des messages erreurs, postez les ici.
thx
- Anonymous10 years agoJ'avais déjà vérifié ceci je me suis connecter mais comment lier ce compte à mon ID Xbox one car apparement je ne suis ni connecter et malgré tout je n'ai pas accès au fonctionnalité mon comptes est pourtant un adulte ... Je ne sais plus quoi faire
- Anonymous10 years ago
Utilises ce lien https://profile.ea.com/login.do
Une fois connecté, tu pourras ajouter un profil, peu importe la plateforme sur laquelle tu joues.
Pourras-tu nous dire si ça à fonctionné, d'autres personnes dans le meme cas que toi pourront en avoir besoin.
- Anonymous10 years agoPfffff je ne retrouve même plus mon compte ...
- Anonymous10 years ago
c'est pas grave, créer en un nouveau et link ton ID XBOX à celui ci.
- Anonymous10 years agoJ'ai reussiiiiiiiiii j'ai exactement fais ça créer tout nouveau lier et c'était bon et en plus 5000 crédit ;-)
- Anonymous10 years ago
super... bon ben c'est la bonne solution alors.
j ai eu le meme cas hier et j ai aussi recu les 5000 credits.
profit bien du jeu
- Anonymous10 years ago
Bonjour j'ai le même probleme que vous mais moi sur PC et j'ai essayé toutes les solutions proposées et je n'arrive toujours pas à jouer en ligne
SVP aide moi
- Anonymous10 years ago
Bonjour,
Tu as quoi comme message d'erreur ?? Est-ce le même.
As-tu un compte Origin ?
Si oui, as-tu lié ton ID en ligne avec celui ci ?
Pour info je joue sur PS4 alors pas sur que ca fonctionne de la même façon.
- Anonymous10 years ago
Je n'arrive pas à me link comment fait tu
- Anonymous10 years ago
tu vas la https://profile.ea.com/login.do
tu te connect avec ton compte Origin, si tu n'en as pas tu peux en créer un (attention la date de naissance est importante car il faut un compte adulte)
Ensuite, tu vas arriver dans le gestionnaire de compte EA et tu ajoutes un profil (ton compte PSN, XBOX live, PC...)
Voila.
- Anonymous10 years ago
Bonjour à tous,
J'ai aussi le même pb. Mes enfants ne peuvent pas se loger pour jouer en ligne.
Comment puis-je faire ?
- grandpied10 years agoHero+
Bonjour,
Tout d'abord je vous invite à vérifier que votre compte EA et PSN ou Xbox Live soient bien liés comme indiqué à ce lien.
Ensuite si vous avez liés vos compte mais que vous avez toujours le message vérifiez que vos comptes que ce soit EA, PSN ou Xbox Live soient bien âgés de plus de 16 ans afin d'accéder au fonctionnalité en ligne.
Tenez-nous au courant.
- Anonymous10 years ago
Bonjour.
Merci pour votre réponse mais je suis seul a savoir si mes enfants peuvent ou non avoir accès au live et non à une ligne de code !!
Par conséquent, je vais devoir modifier les données de mes enfants pour qu'ils puissent avoir plus de 16 ans.
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 6 hours ago
Problème de connexion.
Solved9 hours ago- 13 hours ago