Forum Discussion

elshzu78lzhg's avatar
elshzu78lzhg
Rising Newcomer
2 months ago

Abonnement actif en privilégié

Bonjour à tous   j’ai souscris à un abonnement swtor le 13 juillet 2025 , j’ai joué la nuit , le lendemain le matin et après une déconnexion et une reconnexion à 15h je suis passer de abonné à privilégié en seulement 2 jours , j’ai donc appeler le staff swtor et envoie plusieurs mails , qui m’ont confirmer que l’abonnement bug suite à un bannissement d’EA du à un piratage , or je n’ai jamais créé de compte ea avec swtor et je n’ai jamais lié les deux ( mon compte SWTOR a été crée en 2015 ) j’ai donc contacter EA au moin 7 fois à chaque fois toujours le même résultat , mon compte n’est pas suspendu ni banni il ne voit rien chez eux et quand je recontacte le staff swtor il me renvoie chez EA qui ferme mes ticket alors que le problème persiste , je suis donc toujours en statut privilégié et j’ai contacter les deux mais personne ne me donne de réponse quelqun à t’il déjà eu le même problème ici svp ?

1 Reply

• elshzu78lzhg​ 

Bonsoir,

Je sais qu ils ont parfois a tendance a se renvoyer la balle, mais il faut savoir que si vous avez crée un compte Swtor avant 2019, vous avez un compte EA qui va lui être associe ( https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-account-linked  

Or comme vous avez crée votre compte en 2015, il y aura un compte EA de présent. Si vous n'avez fait de changement, vous devriez avoir la même adresse e-mail sur les deux comptes ... mais si le compte a été pirate, il est probable que l'adresse du compte EA ne soit plus la même..

Est ce que vous arrivez toujours a vous connecter sur swtor.com ?  si c'est le cas après vous être identifié , cliquez sur "pièces du cartel"  puis "Gérer la facturation", et si cela n'a pas change  sur la partie droite de l’écran, vous devriez voir l'adresse e-mail du compte EA associée  "détails du compte ..."

Si vous avez l'adresse e-mail, vous pouvez alors tentez de contacter le support EA , mais en ne mentionnant pas Swtor, juste que vous souhaitez récupérer l’accès au compte EA, et ils devraient normalement pouvoir vous aider.

Si cela ne fonctionne pas, si vous contactez le support de Swtor, indiquez leur que vous avez essayer plusieurs fois de contacter EA pour récupérer le compte, dans ce cas de figure, ne pas mentionner de suppression de compte sinon ils risquent de vous rediriger vers le support EA, mais juste que vous souhaitez faire appel de la décision de la suspension du compte EA .

Normalement, ils devraient pouvoir aider. Par contre pour Swtor, il faudra les contacter par téléphone.

Depuis la France, +33 (0) 4 81 68 10 51, de 8h à 16h, heure de Paris, du lundi au vendredi 9 (prix d'un appel local depuis un poste fixe).

J’espère que vous retrouverez l’accès a votre compte / abonnement  rapidement en tout cas .

Cordialement, 

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,775 PostsLatest Activity: 12 days ago