Forum Discussion

Anakrim's avatar
6 months ago
Solved

Account lock cle securite application non fonctionnel

Jai une vielle account je veux retrouver mais jai perdu ma cle de securite et il me la demande toujours et me donne pas d'option de la skip aucun lien marche car il veux que je rentre dans le compte ...
  • Fenril2014's avatar
    6 months ago
    @Anakrim Bonsoir,

Normalement pour retirer la clé de securite, il faut passer par le site internet (swtor.com), Cliquez sur Compte utilisateur et utiliser le nom d'utilisateur et le mot de passe en laissant le champ clé de securite vide, et vous avez alors accès a l'option "clé de securite perdue?" qui va effectivement envoyer un mot de passe a usage unique a l'adresse e-mail enregistrée sur le compte.

Mais il faut que vous ayez accès a votre adresse e-mail et votre mot de passe, si vous n'avez plus accès a cette dernière, ou au mot de passe, il faudra contacter le support de Swtor, car il n'y a pas d'autres options pour le faire, si les mots de passe a usage unique ne passent pas

France : +33 (0) 4 81 68 10 51 (disponible du lundi au vendredi, de 7h à 15h UTC) prix d'un appel local

Si vous êtes dans un autre pays: https://answers.ea.com/t5/General-Discussion-Technical/Getting-help-with-SW-TOR-from-another-country/m-p/12368405#M98416

J’espère en tout cas que vous pourrez retirer la clé rapidement.

Cordialement,

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,745 PostsLatest Activity: 22 days ago