Forum Discussion

Herunhim's avatar
6 months ago

Achat d'abonnement sur le site account.swtor.com.

Bonjour,

Jouant à SW:TOR depuis longtemps, je lance le jeu depuis le lanceur classique (pas depuis steam), j'achète donc mon abonnement sur le site directement. Mon abo précédent de 6 mois étant arrivé à expiration cette semaine, j'ai essayé de me réabonner comme d'habitude, mais ça ne marche pas. 

À chaque tentative, lors de la dernière étape du paiement, le site affiche "Erreur d'achat : Une erreur s'est produite lors de la tentative de traitement de votre demande. Veuillez réessayer plus tard." (screen en pj).

Ma visa est valide, j'ai déjà acheté sur le site avec succès.

N'étant plus abonné, je n'ai plus accès à l'aide en jeu, donc je suis un peu coincé.

Est-ce un problème isolé ou y a-t-il d'autres personnes dans ce cas ? 

J'ai essayé de trouver des cartes de jeu sur des sites marchants pour contourner le problème, mais aucune n'est disponible à l'achat.

Comment faire pour régler le problème ? Merci d'avance

5 Replies

• Darek871's avatar
    Darek871
    Seasoned Veteran
    6 months ago

Bonjour @Herunhim,

Les deux précédents posts parlent justement de ce problème, pour lequel personne a de solution pour l'instant.

Ils se sont tous regroupés sur un discord je crois, mais je n'ai pas le lien, oui car vous êtes nombreux avec le même problème.

J'espère que cela sera résolu un jour car je m'y réabonnerai forcément et depuis peu j'ai une carte VISA moi-aussi.

Cordialement,

Darek

• Merci pour ta réponse, je vais regarder ça... en espérant que ce problème soit vite réglé

• Darek871's avatar
    Darek871
    Seasoned Veteran
    6 months ago

Bonjour @Herunhim,

Est-ce que le problème est réglé ?

Parce que @CaptCubbear a proposé un fix qui fonctionne dans les 2 autres posts :

"J'ai modifié mes données personnelles sur le site ea.com :
    J'ai enregistré mon pseudo pour qu'il le même que sur myswtor et j'ai modifié pour mon mdp pour qu'il soit aussi le même que sur myswtor."

En espérant que cela puisse vous aider.

Cordialement,

Darek

• Oui, j'ai vu son post et j'ai répondu à la suite,

en résumé impossible pour moi d'utiliser cette solution, le pseudo que j'utilise sur SW:TOR est déjà pris sur EA et je n'ai pas trouvé le moyen de modifier celui de SW:TOR pour qu'il corresponde à celui d'EA !

• J'ai le même problème, et parmi toutes les solutions que j'ai pu trouver sur internet, aucune n'a fonctionné. 

Ce bug semble exister depuis des années... on veut dépenser notre argent, et on nous en empêche. Première fois que je vois ça. 😕

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,745 PostsLatest Activity: 2 days ago