Forum Discussion

lorixis19's avatar
lorixis19
Not applicable
10 years ago

Bloqué dans l'hisoire de l'inquisiteur Sith (pas de cinématique ni de quête)

Bonjour,

J'ai un inquisiteur Sith, et j'ai terminé mes quêtes sur Nar Shaddaa, suivant celles de Balmora. Or, quand je suis retourné dans mon vaisseau pour rendre ma mission à Zash, le mauvais dialogue s'est lancé et, au lieu d'avoir accès à la suite de l'histoire, Zash m'a dit de faire ce que je devais faire sur Balmorra (ce que j'ai donc déjà fait, j'y suis retourné et ai tout vérifié). Je me retrouve donc sans la cinématique qui engagerait la suite de mon histoire, et les quêtes qui vont avec.

1 Reply

• Bonjour as tu par hasard une autre mission de classe te demandant de parler à l'holoterminal sur ton vaisseau ?

Si c'est le cas, je t'invite à réinitialiser l'une des deux quêtes avant de tenter de parler au terminal.

Souvent lorsque plusieurs quêtes doivent êtres déclenchée à l'hototerminal du vaisseau c'est la grosse * pour être poli.

Au passage si tu ne peux pas réinitialiser les quêtes (bouton grisé) sort de toute phase (vaisseau, forteresse personnelle, de guilde, zl etc...).

Et réinitialise la quête la plus simple à refaire bien sûr 🙂

En espérant que cette solution fonctionne pour toi.

Featured Places

Node avatar for STAR WARS™: The Old Republic™

STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.Latest Activity: 25 days ago
1,787 Posts