Bloqué début chapitre 4 fallen empire
Bonjour, j'ai terminé 9 chapitres de The Fallen Empire il y a un moment, avec un personnage différent. Là, je joue avec monperso principal, donc débuté lvl1, je suis 65, je décide donc de lancer pour mon perso l'histoire de TFE. Chapitre 1, 2, 3 ok, mais dès le début du chapitre 4, je n'ai aucun partenaire, ni points sur la carte, j'ai essayé par intermittence d'aller plus loin, jusqu'au moment ou il faut parler à hk-55, bien sur impossible puisqu'il n'apparais même pas dans la liste des partenaires...
C'est très embêttant, je ne suis pas abo ce mois-ci, donc pas d'aide sous forme de ticket online..
Merci..
Ps, j'ai réinitialisé une 10ène de fois le chapitre, essayé de recommencé le 1, déco-reco moultes fois... rien n'y fait, je suis bel et bien bloqué....
Voilà... merci de vos aides.
Cordialement, que la force soit avec vous.
- ApprovedAnonymous8 years ago
Donc, mon problème est réglé . voici les réponses du support dans l'ordre chronologique:
- Merci d'avoir contacté le service clientèle de Star Wars™: The Old Republic™ mon nom est XX et je fais suite à votre souci lors du Chapitre IV.
Je comprends qu'il soit frustrant de se retrouver coincé lors de votre avancée dans le Chapitre IV et j'en suis sincèrement désolé.
En fait je peux voir sur votre personnage que vous avez le Chapitre III d'actif également.
Lorsque vous faites un chapitre, certains compagnons ne sont pas ou plus disponibles, ce qui fait que si vous essayez de faire le Chapitre IV tout en ayant le 3, ceux qui sont indisponibles pendant le 3 et qui vous seraient utiles dans le 4, ne sont pas invocables.
Il faut donc que vous fassiez les chapitres en mode histoire un par un, de préférence en une seule session de jeu.
Donc pour le moment je vous conseille de finir le Chapitre III que vous avez, et après vous pourrez faire le IV.
Mais n'acceptez pas 2 chapitres en même temps, cela crée des conflits entre les compagnons.
N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez la moindre question.
Amusez-vous bien avec le contenu de KOTET jeune padawan !
Et que la Force soit avec vous !
Mon problème toujours pas réglé, ayant recommencé 8 fois la totalité des 4 chapitres ...
- Merci d'avoir contacté le service clientèle de Star Wars™: The Old Republic™ mon nom est XX et je fais suite à votre réponse sur votre souci lors du Chapitre IV.
Je comprends parfaitement qu'il soit agaçant d'avoir un compagnon qui ne se montre pas lorsque l'on a besoin de lui (ou elle, dans ce cas là précis).
Je viens de déplacer votre personnage sur la Flotte et de réinitialiser le chapitre, c'est la 1ère chose à faire lorsqu'un chapitre ne se déroule pas comme prévu.
Mon problème, encore et toujours d’actualité ...
- Merci d'avoir contacté le service clientèle de Star Wars™: The Old Republic™ mon nom est XX et je fais suite à votre réponse vis à vis de votre souci lors du Chapitre IV.
Encore désolé que vous ayez eu ce problème persistant avec Lana, je viens de la forcer à apparaitre.
Si vous ne la voyez pas, essayez simplement de vous téléporter à nouveau sur la flotte et de réinitialiser le chapitre.
Elle devrait être là au moment où vous aurez besoin d'elle.
Et la, bien sur, tout est rentré dans l'ordre, je suis au chapitre 9, rien à déclarer.
Je tiens à féliciter l'équipe de Star Wars™: The Old Republic™ pour m'avoir écouté, compris ma demande, et débloqué ma situation en moins de 36h .
Voila!
- Merci d'avoir contacté le service clientèle de Star Wars™: The Old Republic™ mon nom est XX et je fais suite à votre souci lors du Chapitre IV.