Forum Discussion

MonstersDX's avatar
3 years ago
Solved

Bonjour,

Bonjour, j'ai voulu vendre mettre 3 véhicules en vente dans le marché galactique mais au moment de les glissé, ils ont disparu, comment puis-je les récupérer ?

Merci

• Bonjour MonstersDX,

Pour votre problème d'items disparus en jeu, je vous conseille de contacter l'assistance comme ceci :

1/ Si vous êtes abonné, veuillez créer un ticket en jeu :

1. Cliquez sur l'icône en forme de point d'interrogation dans le menu principal (ou appuyez sur Ctrl+ /).
    2. Cliquez sur Créer ticket, puis suivez les instructions à l'écran pour donner des détails et envoyer votre ticket.

2/ Si vous n'êtes pas abonné, envoyez un mail à : support(arobase)swtor.com

Il se peut que cela prenne un certain temps avant d'avoir une réponse et je ne suis pas certain qu'ils soient en mesure de vous restituer vos items mais à voir, cela ne coûte rien d'essayer ...

Cordialement,

Darek

1 Reply

• Darek871's avatar
    Darek871
    Seasoned Veteran
    3 years ago

Bonjour MonstersDX,

Pour votre problème d'items disparus en jeu, je vous conseille de contacter l'assistance comme ceci :

1/ Si vous êtes abonné, veuillez créer un ticket en jeu :

1. Cliquez sur l'icône en forme de point d'interrogation dans le menu principal (ou appuyez sur Ctrl+ /).
    2. Cliquez sur Créer ticket, puis suivez les instructions à l'écran pour donner des détails et envoyer votre ticket.

2/ Si vous n'êtes pas abonné, envoyez un mail à : support(arobase)swtor.com

Il se peut que cela prenne un certain temps avant d'avoir une réponse et je ne suis pas certain qu'ils soient en mesure de vous restituer vos items mais à voir, cela ne coûte rien d'essayer ...

Cordialement,

Darek

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,755 PostsLatest Activity: 22 hours ago