Clef activation perdue Star Wars the Old Républic
Bonjour,
J'espère trouver, enfin recevoir ici une réponse car le support EA pour Swtor... c'est juste une énorme blague !
J'explique :
Ancien joueur abonné à Swtor (j'ai compté les secondes lors de sa sortie pour cliquer sur "Acheter") et là, envie d'y retourner mais impossible à cause du logiciel de clef de sécurité qui ne fonctionne plus sur les nouveaux smartphones (ce serait bien de mettre à jour le logiciel ou de désactiver ce dinosaure) Et bien entendu, il est impossible de changer le code ou autre vu que l'explication trouvé sur le forum ne fonctionne plus. Je peux me connecter sur EA mais sur Swtor (mon compte) = niet vu qu'il me demande le code (le chien qui tourne en rond pour essayer de se mordre la queue) !
Malgré plusieurs échange de courriel avec le support EA dans lesquels je demandais simplement de supprimer la clef de sécurité (j'ai prouvé tout et tout et tout.... par courriel), tous les courriel du support envoyé étaient un copier-collé envoyé en anglais qui me dis que je dois me rendre sur la page de mon compte (oui j'aimerais bien) pour changer le code....
Pour changer cela et bien entendu il faut se connecter à son compte pour le faire mais comment le faire sans cette clef de sécurité (j'aurais jamais dû suivre la recommandation pour installer le logiciel sur mon tel)....
Je pourrais téléphoner en France au support mais bon, est-ce normal de devoir modifier son abo de téléphonie mobile pour passer de Suisse à l'Europe et ce juste pour tenter d'avoir un interlocuteur qui heu.... aura t'il la réponse ? ? ? ?
Hé bien non, je vais pas modifier mon abo de téléphonie mobile car j'estime qu'une entreprise comme EA se doit d'avoir dans tous les pays un support ou au moins un système permettant d'offrir un support dans celui-ci !
Du coup, je me dis que ce jour là, au lieu d'acheter le jeu j'aurais mieux fais d'attendre et de m'y mettre en gratuit car malgré le titre "joueur privilège", on se retrouve dans la même galère que celles et ceux qui ont joué en gratuit et qui ne peuvent plus y accéder.
Résultat, je vais attendre de voir si ici une solution arrive. Vendre des jeux c'est bien, assurer un VRAIS support c'est mieux !!!
Merci de m'avoir lu et compris
NSA
PS, je joue sur PC !