Forum Discussion

KerozenNoBrain's avatar
KerozenNoBrain
Rising Newcomer
2 days ago
Solved

Collection, cartel, swtor

après une longue pause je décide de reprendre Swtor, en me reconnectant à mon compte je découvre que ma collection d'objet du cartel est vide, tout ce que j'avais acheter et débloquer ont disparu, exemple j'avais le set complet de tulak hord mais ils n'est plus débloquer alors que je l'avais acheter !

toute mes monture ont disparu, tout..... par contre je peux retrouver sur votre site swtor toute les traces des transactions avec les pièces du cartel.     

4 Replies

• Arkotyx's avatar
    Arkotyx
    Rising Rookie
    1 day ago

Bonsoir avez vous esseyez de contacter l'assistance EA pour directement leur parler de votre problème ?

• Donc en gros je suis obligé de téléphoner ?  car sinon faut être abonné pour accéder à l'assistance en jeu... un vrai délire, vous êtes vraiment une entreprise à fuir au plus vite, moi ces bon vous l'aurez mériter votre boycotte, je n'achèterais plus de produit estampiller EA, bye bye et votre bon courage [retiré - pas de besoin de ce genre de commentaires]

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 hours ago

Il faut téléphoner directement oui, c'est le seul moyen.

Aussi, merci de rester courtois quand on vous redirige vers l'assistance appropriée 😓

Featured Places

Node avatar for STAR WARS™: The Old Republic™

STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.Latest Activity: 1 day ago
1,789 Posts