Forum Discussion
7 Replies
- Fenril20144 years agoSeasoned Ace
@DVorem Bonsoir, je vois que sur le screenshot, vous utilisez le code d'une clé de sécurité? , est ce que vous avez la clé de sécurité physique ou mobile?
Parce que si la clé n'est plus synchronisée, cela peut faire que la validation du nouveau mot de passe ne s'opère pas.
Un autre cas de figure peut venir de certains caractères spéciaux si vous en utilisez dans le mot de passe, car tous ne sont pas reconnus.
Si vous avez l'application sur téléphone portable, regardez si l'heure qui s'affiche est bien la même que celle sur votre pc. Dans les options du téléphone, regardez également si l'option " utilisez l'heure fournie par le réseau" est activée.
Si vous avez la clé physique ou que le souci perdure avec la clé de sécurité et vu que vous essayez de changer le mot de passe, il faudra contacter le support. Il est normalement possible de la retirer soi-même, mais comme v vous n'avez pas accès au mot de passe, vous n'aurez pas accès à l'option permettant de la retirer.
https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-security-key-faqs/
Pour la France: France :+33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi, de 11h à 20h) prix d'un appel local depuis un fixe.
Depuis un autre pays: https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/
J'espère en tout cas que vous pourrez débloquer tout ça rapidement @Fenril2014A l'époque, je pense avoir une clé mobile effectivement. (Je reprends le jeux après un peu plus de 2 ans d'arrêts.) Enfin j'aimerais bien..
Aucun caractère spéciaux dans le mdp.
Quand j'appuie sur synchronisé il me dis 'L'horloge interne de SWTOR Authenticator n'a pas été ajustée, car elle semble déjà être synchronisée avec les serveurs SWTOR.C'est normal que ça sois si compliqué pour pouvoir changé un simple mdp ? :/
- Fenril20144 years agoSeasoned Ace
@DVoremje posais la question car sur la capture d'écran, on voit un code de sécurité.
Et que se passe t'il si vous tentez de changer le mot de passe, sans mettre de code de sécurité? Parce que si ça fait deux ans, et que vous n'aviez pas l'application sur votre téléphone, vous l'aviez peut être supprimée à l'époque?
Car si vous l'avez désinstallé la clé de sécurité au cours des deux dernières années et que vous venez de la réinstaller, elle a du vous demander un code d'activation? Car si vous avez supprimé la clé pendant votre pause, le code d'activation aura changé et vous ne pourrez pas réutiliser le précédent, et dans ce cas là, les codes générés ne seront pas "valides".
SI vous n'avez pas désinstallé la clé, dans les paramètres du téléphone en eux-mêmes, et que vous allez dans la section date et heure, est ce que l'option "heure automatique" ou "utiliser l'heure fournie par le réseau" sont cochées? car si il y a un décalage ça peut causer souci.
Si malheureusement vous avez toujours le message d'erreur, je pense qu'il faudra contacter l'assistance de Swtor pour débloquer tout ça, car si vous avez une clé de sécurité sur le compte, il faudra forcément entrer le code pour changer le mot de passe et pour supprimer la clé, il faut le mot de passe ... et je ne pense pas qu'il existe un autre moyen pour débloquer tout ça - BF_Bouns4 years agoLegend
@DVorem Bonjour
Avez-vous essayé de réinitialiser le mdp via ce lien officiel EA ou celui-ci ? (sans passer par le site officiel swtor)
Pensez à bien vérifier votre boite mail pour recevoir le mail de confirmation (courriers indésirables ou spams)Cordialement
- @Fenril2014 La capture d'écran était faites avec un code de sécu, mais j'avais aussi essayer sans le code.. et cela ne change rien. J'ai toujours le même message.
J'ai essayer, je pense toutes les solutions que vous m'avez donner.. (code sécu/sans code sécu/ désinstallé l'appli etc..) mais sans succès, je pense téléphoner demain pour une ultime solution, sinon je laisserais tomber.. :/ 48H que je cherche, je commence à saturé ^^' - @BF_Bouns Bonjour, j'ai belle et bien modifié le mdp via les 2 liens, mais cela ne change pas le mdp du client du jeux. Cela change juste le mdp de mon compte EA
- Fenril20144 years agoSeasoned Ace@DVorem si vous avez désinstallé l'appli, c'est potentiellement ce qui pose souci, puisque l'ancienne clé doit toujours être liée à votre compte, et pour associer une nouvelle clé, il faut au préalable supprimer l'ancienne, puisque le code d'activation (celui que la clé vous demande de valider va avoir changer, et vous ne pouvez pas utiliser l'ancien).
Donc oui en contactant l'assistance, ils devraient pouvoir vous aider à à regagner l'accès au compte.
Bon courage en tout cas et un très bon dimanche à vous.
About STAR WARS™: The Old Republic™
Recent Discussions
- 10 days ago
- 19 days ago
- 24 days ago
- 29 days ago