Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
Not applicable
10 years ago
Solved

Email bloqué(mot de pass temporaire)

Bonjour , j'aurai besoin d'un modérateur suite a mon problème, J'ai récamment acheter un abonnement via mon ancient compte , mais il se trouve que mon ancienne adresse email est bloqué donc je ne peux pas recevoir le mot de passe temporaire.

Je voudrais si possible mettre le compte sur ma nouvelle adresse email ([edit: email address removed]).

Nom de compte : Synnyn

Personnage : Shiroyasha

Aidez moi s'il vous plait

Merci d'avance

• Bonjour pour ce qui est du changement d'adresse email de ton compte car tu n'as plus accès à l'ancienne, 

Il faudrait que tu contacte le service client par téléphone au 04 81 68 10 51 (France)

3 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    20 days ago

Bonjour 55gzk7pnaq0s​ 

Il semblerait que vous ayez relancé un vieux sujet. Pour éviter le necroposting, je vais verrouiller cette discussion. N'hésitez pas à créer un nouveau sujet si vous avez encore besoin d'aide.

• Bonjour, pourrez vous me dire si cela à marché ? Car j'ai eux le même problème. Merci

• Bonjour pour ce qui est du changement d'adresse email de ton compte car tu n'as plus accès à l'ancienne, 

Il faudrait que tu contacte le service client par téléphone au 04 81 68 10 51 (France)

Featured Places

Node avatar for STAR WARS™: The Old Republic™

STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.Latest Activity: 10 years ago
1,788 Posts