Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago
Approved

Histoire de classe terminée mais non compté

Bonjour à tous,

Le problème concerne mon perso Jedi Consulaire avec lequel j'ai terminé les 3 chapitres de sa classe.

Je suis actuellement sur le chapitre 4, mais l'histoire de classe de mon ombre Jedi n'est pas comptabilisé au niveau de l'accueil de SWTOR lors du choix du perso à jouer. Il me semblait que les histoires de classe étaient terminées à la fin du chapitre 3.

Je ne suis pas abonné, mais joueur privilège, donc je ne peux pas ouvrir de ticket in game.

Vous auriez des pistes ?

Par avance, merci pour votre aide.

Keyaan

3 Replies

• Bonjour @Keyaan_Halcyon,

De mémoire, sur un autre post, j'avais lus que parfois, ce bug était résolu en se rendant sur ilum.

As tu essayé de te rendre sur ilum ?

Je vais essayer de te trouver le post en question ce soir, je n'aurai pas le temps avant hélas.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    Approved

Bonjour Fylinss,

En fait, le chapitre 3 se finit par Ilum, justement... J'ai pu effectuer la mission de l'histoire de class, la ZL de l'histoire, etc...

Peut-être ai-je oublié de faire quelque chose sur cette planète...

J'attends ton post si tu arrives à le retrouver (et vais essayer en parallèle de le rechercher).

Merci à toi.

Keyaan

• Fylinss's avatar
    Fylinss
    Seasoned Ace
    10 years ago

Hélas, il s'agissait simplement de mémoire de se rendre sur ilum pour débloquer le succès et valider l'histoire de classe terminée.

De fait, si tu n'as pas eu changement alors que tu as fait ilum, j'ai peur que tu ne fasse partie du groupe pour qui cette manipulation ne fonctionne pas :-(

Featured Places

Node avatar for STAR WARS™: The Old Republic™

STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.Latest Activity: 14 days ago
1,787 Posts