Forum Discussion

Mathieusvt's avatar
Mathieusvt
Rising Newcomer
30 days ago

Impossible de me connecter

Je n'ai pas joué à swtor depuis 2 ans à peu près et en essayant de me connecter là depuis mon compte steam comme je le faisais avant, ça me demande un mot de passe unique, une fois que je le remplis, ça me dit  : 
"Nous ne pouvons pas vous connecter. Veuillez vérifier que vous utilisez bien le compte Steam sur lequel vous jouez habituellement et réessayez."
Image en fichier joint
Alors la réponse est bien évidemment oui mais je ne peux rien faire à part relancer le lanceur du jeu et à nouveau avoir ce message après le mot de passe unique.

Une solution ?

1 Reply

• Mathieusvt​ 

Hello,

Comme cela fait deux ans que vous n'avez pas joué, est-ce que c'est le même PC que vous utilisiez à l’époque?  Est-ce que vous avez essayé de vous connecter sur le site de SWTOR (swtor.com) directement? Si vous y parvenez, cela devrait indiquer l'identifiant Steam actuellement associé à ce dernier.

Si vous rencontrez des soucis pour vous y connecter, si  vous appuyez sur la touche Windows + R et que vous recherchez %LocalAppData%\SWTOR\swtor\settings 
    Est-ce que vous voyez un seul compte ou voyez-vous peut-être un deuxième compte

Autrement, je pense qu'il faudra contacter le support de Swtor (prix d'un appel local depuis un fixe) et il devrait pouvoir confirmer le compte associé, ou dissociez les comptes temporairement si besoin et vous donnez le mot de passe à usage unique.

Pour la  France : +33 (0) 4 81 68 10 51 de 8h à 16h, heure de Paris, du lundi au vendredi.   Prix d'un appel local depuis un poste fixe.

https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

Si vous êtes dans un autre pays: https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

Cordialement,

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,762 PostsLatest Activity: 2 days ago