Impossible de se connecter au serveur
- 10 months ago
@96512921519226c7
Bonsoir,
J’espère ne pas être indiscret mais est ce que êtes passée par Steam a un moment donné ? et auriez vous eu un souci avec un achat que vous auriez fait annuler ou dont vous auriez demandé le remboursement ?
Quand vous contactez le support, vous êtes passée par le site EA help ? ou vous avez contacte le support de Swtor? car si vous passez pas le service client Help, ils ne vont pas voir ce qui se passe sur le compte Swtor ?
Je re précise au cas ou le numéro
France : +33 (0) 4 81 68 10 51 de 8h à 16h, heure de Paris, du lundi au vendredi.
Car le message d'erreur que vous avez me fait penser au souci qu'un membre de ma guilde avait (il avait eu un souci d'achat via Steam) et avait fait un chargeback et cela avait entraine la suspension de son compte et le message était similaire.
Pour le corriger il avait du passer parle service client par téléphone.. donc si vous décidez de les rappeler et que vous avez eu un souci avec Steam, peut être leur indiquer des le début de la communication.
Si vous n'avez pas eu de souci avec Steam.. auriez vous un antivirus? et peut être tente de le désactiver jusqu'au prochain redémarrage?