Forum Discussion

IIMoorII's avatar
IIMoorII
Not applicable
10 years ago
Solved

Jeu ne se lance pas après mise à jour Knights of the Fallen Empire

Bonjour bonjour,

J'ai tout récemment décidé de me remettre un peu à SWTOR pour tester la nouvelle extension et je me suis abonné deux mois pour cela. Comme à mon habitude, je retélécharge le jeu (il n'était plus sur mon PC fallait faire un peu de place pour d'autres), je l'installe et effectue les mises à jours via le launcher. Jusque là, aucun problème à signaler. 
J'attends donc que l'installation complète se termine (mon agent secret me manque un peu ! ) mais ensuite rien ne se passe. Aucune trace de swtor.exe dans le gestionnaire des tâches si ce n'est BitRaider qui tourne. Le jeu avait déjà parfaitement fonctionné il y a quelques mois d'ici (juin/juillet 2015) et je suis étonné de ne trouver aucune solution fonctionnelle.

Pour info, j'ai déjà testé ces méthodes :
- lancé en adminstrateur
- redémarré en mode sans échec
- supprimé le dossier BitRaider
- testé les différentes compatibilités
- checké l'horloge et le fuseau horaire
- checké la résolution de mon écran

Je suis à court d'idées et cela me chagrine un peu ne pas pouvoir jouer alors que j'ai justement un peu de temps devant moi pour m'y remettre à fond. Surtout que je me suis abonné, c'est un peu frustrant !

Si vous avez une idée précise sur comment je peux fixer ce problème je vous en serai de gré.

Bien à vous 

IMoor

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

A tout hasard, avez-vous essayé de créer une nouvelle session sur votre ordinateur et d'y lancer le jeu ?

6 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    10 years ago

Bonjour,

Lorsque vous lancez le jeu le processus Swtor.exe se créé-t'il ? même s'il se ferme juste après ? Ou il n'apparait pas du tout ?

• IIMoorII's avatar
    IIMoorII
    Not applicable
    10 years ago

Il ne se crée pas du tout ! Ou alors s'il se crée il disparait tellement vite que je n'ai pas le temps de le voir apparaître. Néanmoins, après avoir utilisé cette technique : 

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18172-316579-1-0-1-0-tuto-nouveaux-venus-et-launcher-pourri.htm

J'ai réussi à me log et jouer quelques minutes mais s'est ensuivit une série de blue screen irql_no_less_or_equel et system_service_exception. J'ai check les droits d'administrations ainsi que mes composants hardware, ma plateforme antivirus (avast), j'ai supprimer tout fichier/dossier à risque, désinstaller des logiciels que je n'utilise plus, etc. Mais rien n'y fait, impossible de passer plus de 30' en jeu. J'ai testé avec d'autres jeux (SW Battlefront, Mass Effect, LoL, Star Citizen) : aucun probleme. J'ai donc réinstallé tout le jeu mais le probleme persiste alors qu'il tournait parfaitement bien avant KotFE.

Pour info: 
    Windows 10 Pro Insider Preview x64
    2x4Go RAM

AMD Radeon HD 6800 Series
    Proc Intel i5-3550

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    10 years ago

J'ai trouvé une manipulation de 2013 mais des joueurs ont confirmé que ça avait réglé le problème pour eux.

Rendez-vous dans le dossier du jeu et renommez "swtor" en "swtor-backup". Ensuite lancez le fichier launcherdiag.exe en tant qu'administrateur (eux parlent également du mode compatibilité pour Windows XP SP3).

PS: Il s'agit bien du dossier swtor qui se trouve dans Star Wars - The Old Republic

• IIMoorII's avatar
    IIMoorII
    Not applicable
    10 years ago

Je viens d'essayer avec le backup mais sans effets... même en compatibilité XP SP3 ☹️ J'ai toujours vérifié si l'application swtor se lancait mais dès que je lance en cliquant sur "Jouer"', il disparait directement (meme en mode admin et avec exception de pare-feu). A croire que mon PC refuse que j'y joue !

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    10 years ago

A tout hasard, avez-vous essayé de créer une nouvelle session sur votre ordinateur et d'y lancer le jeu ?

• IIMoorII's avatar
    IIMoorII
    Not applicable
    10 years ago

Non mais je vais essayer 🙂 J'éditerai ce message pour faire mon rapport (de mission)

Featured Places

Node avatar for STAR WARS™: The Old Republic™

STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.Latest Activity: 27 days ago
1,787 Posts