Jeu ne se lance pas après mise à jour Knights of the Fallen Empire
Bonjour bonjour,
J'ai tout récemment décidé de me remettre un peu à SWTOR pour tester la nouvelle extension et je me suis abonné deux mois pour cela. Comme à mon habitude, je retélécharge le jeu (il n'était plus sur mon PC fallait faire un peu de place pour d'autres), je l'installe et effectue les mises à jours via le launcher. Jusque là, aucun problème à signaler.
J'attends donc que l'installation complète se termine (mon agent secret me manque un peu ! ) mais ensuite rien ne se passe. Aucune trace de swtor.exe dans le gestionnaire des tâches si ce n'est BitRaider qui tourne. Le jeu avait déjà parfaitement fonctionné il y a quelques mois d'ici (juin/juillet 2015) et je suis étonné de ne trouver aucune solution fonctionnelle.
Pour info, j'ai déjà testé ces méthodes :
- lancé en adminstrateur
- redémarré en mode sans échec
- supprimé le dossier BitRaider
- testé les différentes compatibilités
- checké l'horloge et le fuseau horaire
- checké la résolution de mon écran
Je suis à court d'idées et cela me chagrine un peu ne pas pouvoir jouer alors que j'ai justement un peu de temps devant moi pour m'y remettre à fond. Surtout que je me suis abonné, c'est un peu frustrant !
Si vous avez une idée précise sur comment je peux fixer ce problème je vous en serai de gré.
Bien à vous
IMoor
- Anonymous10 years ago
A tout hasard, avez-vous essayé de créer une nouvelle session sur votre ordinateur et d'y lancer le jeu ?