abchQ4chcdQSQK2 years agoLAG en zone de guerreBonjour, Depuis la dernière mise à jour je subit une purée de lag en jcj qui le rend le truc injouable vraiment notament en zone de guerre. Quelqu'un a t'il le même soucis svp ?
Featured PlacesSTAR WARS™: The Old Republic™ Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.Latest Activity: 10 days ago1,787 Posts
STAR WARS™: The Old Republic™ Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.Latest Activity: 10 days ago1,787 Posts
Recent DiscussionsChangement de sexe de personnage Bonjour je voulais savoir si d'une manière ou d'une autre que ce soit IG ou bien via admin du jeu il était possible de changer le sexe d'un de mes personnages... En effet jouer un homme n'est plus tr...Dialogues ne correspond pas à mon perso Bonjour à tous celles et ceux qui verront mon message, Je précise aussi que je n'ai pas trouvé d'autres personnes ayant ce souci de manière prolongée, mais depuis quelques jours j'ai remarqué qu'il ...Impossible de se connecter au Jeu SWTOR J'ai plus accès a ma clés de sécurité. Je n'arrive a ma connecté a mon compte. J'ai essayer a plusieurs reprise sans succès. J'aimerais bien récupérer mon compte Changer le nom d'utilisateur du compte SWTOR Bonjour, Je souhaiterais modifier le nom d'utilisateur du compte SWTOR, svp. Car le compte m'a été créé par mon père qui n'est plus présent aujourd'hui. [Moved to SW:TOR FR. Please review our g...Cant login Hello, I bought the SWOR game in 2012 when it was released. I played for a while and then stopped. I'd like to play the game again, but I can't log into my account. I've forgotten my password. My use...