Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago
Solved

Le jeu ne se lance plus.

Bonjour, peut être que cela a déjà été traité mais je ne crois pas avoir vu spécifiquement ce problème. j'ai laissé tourné la nuit le téléchargement (très long) du téléchargement du patch, ce matin ...
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Tout comme Drakoncmp le jeu est reparti.

J'explique la marche que j'ai suivi en détail pour celles et ceux qui ont du mal à comprendre ( un peu comme moi ;p )

1er : ne pas avoir essayé de lancer le jeu , sinon redémarrez votre ordinnateur

2eme : Clique droit sur le raccourcis bureau de swtor et cliquez sur " ouvrir l'emplacement du fichier "

3eme : en deuxième position vous avez le dossier " Bitraider " .... vous le supprimez

4eme : Vous relancez le jeu

En ce qui me concerne le launcher a fais une vérification ( rapide ) et ensuite à installé la mise à jour ( rapide jusqu'à 93%¨et ensuite plus lent )

Ensuite cliquez sur " jouer " et normalement ça marche ^^

A savoir que j'avais le ST en bas à gauche et le faite de cliquer sur jouer ne marchais pas.

Voila j'espère avoir été assez clair pour les personnes comme moi qui sommes des quiches en informatique huhu ^^

Bon jeu à tous

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,745 PostsLatest Activity: 22 days ago