Forum Discussion

Drerazur's avatar
Drerazur
Seasoned Newcomer
4 months ago

Marché du cartel

Bonjour, 

Je vous contacte car j'ai fait un achat sur le marché mais mes objets n'apparaissent pas dans mon inventaire donc je ne peut pas les récupérer. 

Serait t'il possible de soient me redonner mes point ou de me donner mes objets acheté dans mon inventaire

Merci d'avance

Mon compte à pour nom d'utilisateur: Drer'Azur

Mon email : [edit: email address removed]

3 Replies

• Drerazur​  sinon est ce que vous avez regardé  sur le marché  du cartel? car les objets ne sont pas envoyés directement dans l inventaire, ils vont dans un premier temps dans la section des objets non réclamés du personnage qui a effectué  l'achat. Cela permet d'en demander le remboursement au cas ou l'on change d'avis.

Mais si ils ne sont pas présents, ou que vous avez supprime le personnage qui a fait l'achat, il faudra contacter le support.

Si vous étés abonné , vous pouvez faire un ticket en jeu ( ne pas choisir la catégorie bug car sinon le ticket est envoyé a un autre service et vous n'aurez pas de réponses). Si vous n’êtes pas abonné, vous pouvez joindre l'assistance   par e-mail  support@swtor.com

J’espère que vous pourrez retrouver les objets rapidement.

Cordialement,

• Drerazur's avatar
    Drerazur
    Seasoned Newcomer
    4 months ago

J'ai pu régler mon problème grâce à un ticket, je vous remercie pour votre aide.

Featured Places

Node avatar for STAR WARS™: The Old Republic™

STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.Latest Activity: 26 days ago
1,780 Posts