Forum Discussion

Tereborn's avatar
Tereborn
Newcomer
2 months ago

mon abonnement ne s'active pas

Bonjour,

je viens d'acheter un abonnement pour 2 mois mais lorsque je veux utiliser les compétences d'équipage, une fenêtre s'ouvre et me demande d'en choisir 2. Pourtant avec un abonnement actif on doit pouvoir en utiliser 3, j'ai pu d'ailleurs en apprendre 3.

1 Reply

• Tereborn  Bonsoir,

Quand vous êtes sur l écran de sélection des personnages, cela vous met que vous êtes un joueur abonné? 

Car oui quand on est un joueur abonné on a accès a 3 compétences d’équipage : 1 de confection et 2 pour collecter des ressources.

Il n'est pas possible de prendre 2 compétences de fabrication par exemple... actuellement vous avez choisi quelles compétences?

Avez-vous acheté l'abonnement via Steam ou par le site de Swtor? et est ce que vous étiez connecté en jeu quand vous avez fait l'achat? car car si c'est le cas, il faut souvent fermer le jeu complétement  et se reconnecter pour que l'abonnement s'active en jeu.

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,755 PostsLatest Activity: 2 days ago