Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago
SolvedApproved

Mon jeu s'arêtte sans raison.

Bonjour,

Depuis quelques jours je me suis remis à jouer à SWTOR et j'ai un problème récurrent : en pleine partie, le jeu s'arrête et je me retrouve sous windows. Je n'ai aucun message d'erreur ou quelque chose du genre. Le jeu freeze 1 seconde et plus de jeu. Je précise bien que le jeu s'arrête, ce n'est pas juste un retour sous windows. Il n'y a plus de swtor.exe dans les processus.

Cela n'arrive qu'avec SWTOR, tous les autres jeux auxquels je joue ne me pose aucun problème.
Cela arrive à intervalle régulier, je peux jouer 4h d'affilé sans que rien se passe et des fois je me connecte, je joue 5 secondes et le jeu se ferme. 

Je précise j'ai le luncher Non-Streaming , car avec le luncher Streaming je ne peux pas rejoindre Tatooine.

Que pouvez-vous faire pour m'aider?

Merci

• Fylinss's avatar
    Fylinss
    9 years ago

@MrDunkeur,

Après quelques recherches, cela peut parfois venir d'un système qui n'est pas à jour.

(Mise à jour windows, microsoft framwork et autres joyeusetés).

Regarde également pour les mises à jours de tes pilotes 🙂

5 Replies

• Fylinss's avatar
    Fylinss
    Seasoned Ace
    9 years ago

Bonjour @MrDunkeur,

As tu essayé de réaliser une réparation du jeu ?

Serais tu sous windows xp ? Car j'ai souvenir d'un problème similaire, mais je ne me souviens plus exactement comment je l'avais résolu.

As tu d'autres applications qui tournent en parallèle et qui pourraient pomper toutes les ressources de ton PCs ?

Par exemple un bête scan complet ou aléatoire de ton antivirus ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved

Bonjour @Fylinss ! 

Alors je ne peux pas réparer mon jeu, quand je veux le faire le carré est gris et je ne peux pas cliquer dessus. 

Je suis sur Windows 7 32bits. Je n'est rien qui tourne dessus a par Curse je ne pense pas que c'est ça qui pompe. 

J'ai tenter de rendre compatible a Windows xp, mais ça ne fonctionne pas non plus. 

• Fylinss's avatar
    Fylinss
    Seasoned Ace
    9 years ago

Ferme le launcher, rends toi dans le dossier d'installation de Star Wars et supprime le dossier nommé Bitraider.

Ensuite redémarre le launcher.:

L'utilitaire de réparation devrait être de nouveau disponible.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved

@Fylinss 

Je n'est pas de dossier BitRaider. Je crois que c'est parce que j'ai le luncher non-ST

• Fylinss's avatar
    Fylinss
    Seasoned Ace
    9 years ago

@MrDunkeur,

Après quelques recherches, cela peut parfois venir d'un système qui n'est pas à jour.

(Mise à jour windows, microsoft framwork et autres joyeusetés).

Regarde également pour les mises à jours de tes pilotes 🙂

Featured Places

Node avatar for STAR WARS™: The Old Republic™

STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.Latest Activity: 11 days ago
1,786 Posts