melucard a écrit :
EA vos réponses toutes faites, et la sourd oreilles n'arrange pas votre image, surtout pour un detail comme celui-ci!! 7 misérable jours d'accès anticipé, vos services quelqu'ils soient ont commis une erreur sur votre annonce commerciale et vous ne faite rien. Si ce n'est vous renvoyer la balle entre service, mieux encore vous envoyez et pardonnez moi du peu "*" vos consommateur, avec un rappel des conditions ( qui jusqu'à maintenant sont restaient le plus caché possible). Aucun astérisque ou puce sur votre annonce commerciale pour réfèré au conditions particulieres d'accès anticipé.
Tous le monde maintenant ( apres une bonne grosse sodom...) A bien compris qu'il fallait un abo sans interruption DU 11 Aout au 20 Octobre, alors cessez de nous le rabâcher pour faire l'autruche ou sourde oreille, AU vrai probleme qui est votre annonce commercial qui elle dit:
Soyez abonné ENTRE le 11 Aout et 20 Octobre.
Car oui désolé Mrs de chez EA ce petit mot de 5 lettres change toute la signification de votre offre et vous le savais pertinemment bien!!!!
Le comble reste l'absence d'astérisque ou de puce pour réfèré à vos VRAI conditions, en ces termes, vos reponses et votre désinvolture, face à votre clientèle vous portes encore une fois préjudice pour vôtre avenirs. En résumé vous avez abusé de vos droit et des consommateurs par le biais d'une publicité mensongère !!!
Tous ceci ne fait que confirmé que vous n'êtes que des truands, criminels, bandits, mafieux pourris jusqu'à la moelle, avide, prêt à sacrifier père, mère, femme, enfant et bien plus encore pour ne serait ce qu'un miserable dông du vietnam.
EA vous êtes vraiment des somaliens c'est misérable!
Entièrement d'accord avec toi ! Sauf pour les parties un peu houleuse qui manque un peu de respect ( même si je comprend ta frustration ).
Pour ma part, je me suis abonné exprès pour cette extension le 13.08.2015, et quand je me suis abonné l'offre commercial indiquait bien que pour tout abonnement souscrit entre le 11 Août et le 20 Octobre 2015, j'aurais accès à l’accès anticipé de l'extension.
J'ai appelé 2 fois le service client pour le leur expliquer la 1ere fois je me suis fait ouvertement foutre de ma * et la deuxieme fois je suis tombé sur une personne qui ma dit texto : que en effet Bioware avait réalisé une erreurs de traduction et qu'il avait trés trés mal expliqué comment être réellement éligible à cette offre commerciale .
Mais voilà ils se protègent sans arrêt derrière leur conditions d'utilisation et se mettent en mode autruche pour éviter de donner raison au clients et de faire un geste .....
Du coup j'ai créer un ticket en espérant tomber sur une personne HUMAINE qui ne voit pas que par l'argent et qui en effet reconnais les erreurs de Bioware et agis en conséquence mais bon je pense que je rêve un poil .
Et le pire dans tout ça c'est que même le CM du forum à savoir EA Alain l'indique clairement :
Voici quelques informations liés à la prochaine extension de SWTOR : "Knights of the Fallen Empire"
1.Quelle est la date de sortie de "Knights of the Fallen Empire" ?
La date de sortie officielle de "Knights of the Fallen Empire" est le 27 octobre 2015.
Les joueurs bénéficiant d'un abonnement actif entre le 10 août et le 19 octobre 2015 profiteront de l'accès anticipé dès le 20 octobre 2015, une semaine avant la date de sortie officielle.
( Source : http://answers.ea.com/t5/STAR-WARS-The-Old-Republic/FAQ-SWTOR-et-Acces-anticipe/m-p/4850784#U4850784 )
Du coup, je suis déçu et j'envisage fortement de partir voir si l'herbe est plus verte ailleurs