Problème d'écran noir avec le lanceur client MAC : note traduite.
Bonjour,
En attendant une future mise à jour, corrigeant définitivement ce problème d'écran noir au lancement du jeu sur les systèmes MAC, les développeurs ont trouvé un correctif temporaire qui fonctionne. Je vous met ici la traduction de la discussion expliquant quoi faire, tirée du forum anglais, pour ceux qui seraient dans ce cas.
Cordialement,
Darek
Lien du post original :
ici
------------
Salut tout le monde !
La mise à jour du jour est la suivante : le problème est résolu ! Nous travaillons à automatiser cette procédure pour tous les lecteurs Mac, mais en attendant, vous pouvez faire fonctionner à nouveau votre client en supprimant le fichier :
- Utilisateurs/<votre nom d'utilisateur>/Bibliothèque/Application Support/com.broadsword.swtor/Star Wars - The Old Republic/swtor-precompiled/Bibliothèques/Wine/user.reg
(N'oubliez pas de remplacer <votre nom d'utilisateur> par le nom d'utilisateur de votre appareil)
Après la suppression, vous devrez redémarrer votre client. Pour retrouver le fichier, vous pouvez procéder de l'une des manières suivantes :
- Utilisez Maj+Commande+Point pour afficher les fichiers/répertoires cachés afin d'accéder au répertoire Bibliothèque de l'utilisateur.
- Utilisez Maj+Commande+G pour faire apparaître une boîte de dialogue vous permettant de saisir manuellement le chemin du répertoire.
Pour rappel, nous travaillons à l'automatisation de ce processus et poursuivons donc nos investigations. Je mettrai ce fil de discussion à jour dès que j'aurai plus d'informations. Nous vous remercions de votre patience pendant que nous explorons la version bêta ouverte de Mac Launcher.