Problème de connexion à Mantle of The Force
Je ne peux pas acceder au serveur Mantle of the Force depuis 30 mn alors que j'y avais accédé une partie de la matinée. J'ai vu qu'un souci survenait parce que je ne pouvais plus ecrire mais je pouvais toujours lancer des missions avec mes partenaires. Puis ca s'est compliqué car je ne pouvais plus interagir avec les boites aux lettres et pnjs sur la flotte impériale. J'ai deco/reco, mais le problème persistait.
J'ai alors quitté le jeu. Le chargement des personnages n'arrivait plus à se faire. J'ai rebooté mon pc et len réouvrant le jeu, j'ai atteri sur la liste des serveurs. Impossible de me reconnecter à Mantle of The Force. A chaque fois, ca me sort une petite fenêtre qui me dit: " Une erreur de connexion est survenue. Sile problème persiste, rendez-vous sur www.swtor.com/fr/aide pour contacter le service clientèle".
Par contre, je peux aller sur Battle Meditation mais bon, ce n'est pas là où sont mes personnages principaux... Que se passe t'il?
Bonjour, ils sont au jus du problème ils travaillent dessus voir : https://twitter.com/SWTOR/status/681076016618459137