Forum Discussion

JamesRyder13's avatar
JamesRyder13
Newcomer
2 months ago

Problème de connexion au site et au launcher

En essayant de me connecter au launcher le message suivant apparait "le service de connexion est actuellement indisponible". Ensuite quand j'essaye sur le site le message suivant apparait aussitôt "Il y a un problème avec votre compte, veuillez contacter l’assistance SWTOR". Serait il possible de trouver une solution à ce problème ?

[CM edit - moved from English boards. Please post in the language of the board]

2 Replies

• Darek871's avatar
    Darek871
    Seasoned Veteran
    2 months ago

Bonjour JamesRyder13​ ,

Si vous n'arrivez ni à vous connecter au jeu ni au compte, et si vos identifiants saisis sont corrects ou que vous n'avez pas changé l'adresse mail liée à votre compte SWTOR, il se peut que votre compte ait été bloqué pour d'autres raisons, par exemple si vous ne vous êtes pas connecté depuis très longtemps.

Pour résoudre tout problème de compte, pour des questions de sécurité, il faudra donc passer par l'assistance clientèle officielle, et je dirai donc que la réponse est dans la question avec le lien vers l'assistance téléphonique, que vous retrouverez ici

Bon courage.

Cordialement,

Darek

• J'ai le même problème, j'arrive à me connecter au jeu mais pas au luncher. 

Ça marque pareil "problème de connexion réessaye plus tard" cela fait 2 jours 

Featured Places

Node avatar for STAR WARS™: The Old Republic™

STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.Latest Activity: 10 years ago
1,788 Posts