Problème de connexion de personnage
Bonjour,
Après avoir rencontré plusieurs difficultés pour installer la mise à jour 4.0 que j'ai résolu (bloqué à 99.99%, jeu qui ne se lance pas, jeu qui se stop au bout de cinq minutes, et lagues), je me retrouve face à un dernier soucis.
Alors à présent le jeu se lance bien, il ne lague pas, en revanche trois de mes personnages sont indisponibles. C'est à dire qu'une fois que j'ai lancé le personnage dans le choix de personnage, la barre de chargement s’arrête juste avant la fin, on peut entendre la musique de la zone où se trouve le perso, puis après une dizaine de minutes le perso apparait dans sa zone (sans aucune interface autour) une fraction de seconde, puis on se retrouve directement au choix de personnage. Et Jusque là je n'ai rencontré aucun problème pour me connecté avec les autres persos (ça me semble même incroyablement rapide).
Merci par avance pour votre aide.
- Anonymous10 years ago
D'accord. Une manipulation qu'il serait bon de faire serait tout d'abord de vous rendre dans les fichiers du jeu, d'y effacer le dossier "Bitraider", puis de redémarrer le launcher ensuite essayez de vous connecter, et si ça ne fonctionne pas d'utiliser ce logiciel de réparation si vous ne l'avez pas déjà fait récemment. (C'est à dire dans les 2 derniers jours)