Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago
Solved

Problème de connexion de personnage

Bonjour,

Après avoir rencontré plusieurs difficultés pour installer la mise à jour 4.0 que j'ai résolu (bloqué à 99.99%, jeu qui ne se lance pas, jeu qui se stop au bout de cinq minutes, et lagues), je me retrouve face à un dernier soucis.

Alors à présent le jeu se lance bien, il ne lague pas, en revanche trois de mes personnages sont indisponibles. C'est à dire qu'une fois que j'ai lancé le personnage dans le choix de personnage, la barre de chargement s’arrête juste avant la fin, on peut entendre la musique de la zone où se trouve le perso, puis après une dizaine de minutes le perso apparait dans sa zone (sans aucune interface autour) une fraction de seconde, puis on se retrouve directement au choix de personnage.  Et Jusque là je n'ai rencontré aucun problème pour me connecté avec les autres persos (ça me semble même incroyablement rapide).

Merci par avance pour votre aide.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

D'accord. Une manipulation qu'il serait bon de faire serait tout d'abord de vous rendre dans les fichiers du jeu, d'y effacer le dossier "Bitraider", puis de redémarrer le launcher ensuite essayez de vous connecter, et si ça ne fonctionne pas d'utiliser ce logiciel de réparation si vous ne l'avez pas déjà fait récemment. (C'est à dire dans les 2 derniers jours)

7 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonjour,

Ces 3 personnages sont-ils dans des zones particulières différentes des autres ? Pouvez-vous essayer de connecter un personnage normalement, réduire tous les graphismes puis réessayer de connecter un qui pose problème ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonjour,

D'une part, la situation à évolué depuis la maintenance. Mais je reviens d'abord sur quelques points avant celle-ci:

Tout d'abord les trois personnages concernés sont mon perso principal lvl 60, et deux reroll lvl 15. Voir si la situation géographique était la source du problème fut l'une de premières choses à laquelle j'ai pensé. Dès le départ, cela me semblait peu probable car mes deux reroll se trouvaient sur la flotte impérial tout comme deux autres persos qui fonctionnaient très bien. Afin d'être certain, j'ai utilisé un perso plus avancé pour rejoindre le lieu où se trouvait mon perso principal (Manaan), puis j'ai déco et reco sans aucun problème. J'ai aussi vérifié si cela avait un rapport avec la race, le sexe ou/et la classe, mais non.

J'ai également baissé la résolution graphique au maximum mais toujours aucun changement. Du coup je l'ai remise en intermédiaire pour continuer l'un de mes reroll en état de marche en attendant la maintenance d'aujourd'hui.

Après la maintenance mon premier réflexe fut de tester mon perso principal. Et là, miracle, il fonctionnait à nouveau. Dans un premier temps j'ai fait la zone litigieuse (solo) de Manaan afin de voir si tout allait bien et c'était le cas. J'ai alors commencé l'histoire de la dernière mise à jour. Aucun problème au chapitre 1, si ce n’était que la cinématique "sacrifice" au apparaissant au début laguait un peu. Mais dès le dialogue d'introduction du chapitre suivant, j'ai bloqué après avoir sélectionné ma réponse à la troisième question, et je me suis retrouvé au choix des serveurs. J'ai quitté et relancé le jeu, j'ai sélectionné à nouveau mon perso principal, et le problème était revenu. Du coup j'ai testé mes autres persos, et cette fois plus qu'un des deux reroll de la dernière fois était également touché.

J'ai reco déco plusieurs fois, remis la résolution au plus bas, quitté et relancé le jeu, éteins et rallumé le pc.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Depuis hier nous avons vu des signalements de joueurs qui rencontrent des problèmes de connexion avec les classes Soldat et Commando. Ca correspondrait à vos personnages ? 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Pas du tout, comme je le disais j'ai déjà vérifié si cela avait un rapport avec la classe. De plus mes persos concernés sont un guerrier sith ravageur et un chasseur de prime expert.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

D'accord. Une manipulation qu'il serait bon de faire serait tout d'abord de vous rendre dans les fichiers du jeu, d'y effacer le dossier "Bitraider", puis de redémarrer le launcher ensuite essayez de vous connecter, et si ça ne fonctionne pas d'utiliser ce logiciel de réparation si vous ne l'avez pas déjà fait récemment. (C'est à dire dans les 2 derniers jours)

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Hier soir j'avais déjà effacé les fichier xfr et la config dans bitraider comme je l'avais fait pour stopper les lagues,  mais sans résultat.

Suite à votre dernier message, j'ai  d'abord lancé le logiciel de réparation, mais toujours rien. Puis j'ai effacé bitraider en entier et relancé le jeu via le logiciel de réparation, et là ça marchait enfin. Je me suis d'abord connecté avec mon perso principal pour constater ce changement, puis j'ai déco pour vérifier si c'était de même avec l'autre perso qui bugait encore, et j'ai également pu me connecter. Pour être sur que tout était rentré dans l'ordre, j'ai quitté le jeu et relancé avec le launcher normal. Je me suis reco avec mon perso principal, et il fonctionnait toujours.

Donc, le problème semble résolu. Merci pour votre aide.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Super, bon jeu à vous ! 🙂

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,776 PostsLatest Activity: 2 days ago