Forum Discussion
je t'avoue ne pas avoir les compétences requise pour se genre de manipulations et également je joue sur shadow et les mises a jours graphique se font automatiquement normalement
Ah toi aussi! J'aurais dû le spécifier plus tôt mais je suis aussi sur Shadow et le support ne semble pas véritablement comprendre le problème
- 5 years ago
oui je suis sur Shadow aussi a touts les coups sa vient du fait que shadow mettent a jours eux meme les drivers de nos cartes graphique
- 5 years ago
il faudrais tenté de Réinitialiser complétement nos Shadow, si sa ce trouve sa marchera après sa ! enfin j'en suis pas certain mais j'ai déjà solutionné des problème comme sa
- 5 years ago
Pour mon cas, j'avais essayé de jouer au jeu il y a quelques mois (quand il est apparu sur Steam) et même après avoir réinitialisé complètement mon Shadow, le problème persistait.
Je partage ici une solution que le support de Shadow m'a partagé, malheureusement elle ne marche pas pour moi mais si elle peut t'aider, tant mieux!
Message du support> "Je vous invite à vérifier que vos drivers graphiques sont bien à jour. Pour certains utilisateurs, le soucis a été réglé en ayant une résolution standard de 1920*1080 sur Windows, et de paramétrer une de 1920*1200 sur les réglages d'affiche Nvidia."
Je mets en pièce joint un screenshot de la démarche en question.
About STAR WARS™: The Old Republic™
Recent Discussions
- 3 days ago
- 22 days ago