ThRlToinou25 years agoProblème de ratio: image étirée Bonjour, Je fais face à un problème assez particulier. Le ratio du jeu semble être incorrect et même après avoir essayé les nombreuses solutions proposées à ce sujet, rien n'y fait. Je souhaiterais...Show More9141084a39e0f586fca39432b9aae44d.jpg679 KB
Sheronn137 to Fylinss5 years agoest ce que c'est cela un DXDIAG ?Capture d’écran 2021-01-27 1502454.png45 KB
Recent DiscussionsBug console des missions Bonjour à tous Problème : guerrier sith, niveau 54, quête de classe terminée. Impossible de continuer en allant sut Makeb, la console des missions indiquant "non éligible pour cette conversation" qu...Marché du cartel Bonjour, Je vous contacte car j'ai fait un achat sur le marché mais mes objets n'apparaissent pas dans mon inventaire donc je ne peut pas les récupérer. Serait t'il possible de soient me redonner...Problème d'autorisation d'artefact après la maj 7.7.1 : note traduite Bonjour, Un problème sérieux existe actuellement sur les équipements nécessitant une autorisation d'artefact, surtout si vous êtes joueur privilège ET que vous retirez cet équipement avant le patc...Hoth crash Bonjour, Je devais aller sur la planète Hoth avec mon guerrier Sith sur le serveur Leviathan sauf qu'après avoir pris la navette le jeu a crash. Le chargement s'est arreté vers 95% et l'engrenage n...mon adresse mail a ete pirater Bonjour on ma hacker mon adresse mail elle est lier a mon compte n est plus accessible du coup je ne peux plus recevoir les email pour se connecter au jeu pouvez vous m'aider svp