Forum Discussion
Pour mon cas, j'avais essayé de jouer au jeu il y a quelques mois (quand il est apparu sur Steam) et même après avoir réinitialisé complètement mon Shadow, le problème persistait.
Je partage ici une solution que le support de Shadow m'a partagé, malheureusement elle ne marche pas pour moi mais si elle peut t'aider, tant mieux!
Message du support> "Je vous invite à vérifier que vos drivers graphiques sont bien à jour. Pour certains utilisateurs, le soucis a été réglé en ayant une résolution standard de 1920*1080 sur Windows, et de paramétrer une de 1920*1200 sur les réglages d'affiche Nvidia."
Je mets en pièce joint un screenshot de la démarche en question.
@ThRlToinou2 @Sheronn137 @Fylinss Si vous êtes sur Nvida, il y a aussi la possibilité d optimiser le jeu via l application Nvidia Gefore Expérience .. est ce que la aussi vous avez la résolution recommandée qui est sélectionnée? après est ce que sur Shadow, vous avez accès à cette application ?
Je vois que Fylinss parle aussi du fichier client setting.ini normalement pour y accéder vous pouvez entrer la commande
%localappdata%\swtor\swtor\settings
Par contre pour que le dossier apparaisse, il me semble qu il faut avoir choisi l option pour afficher les dossiers et fichiers cachés.
D après le site Microsoft :Ouvrez Explorateur de fichiers à partir de la barre des tâches. Sélectionnez Afficher > Options > Modifier les options de dossier et de recherche. Sélectionnez l'onglet Afficher et dans paramètres avancés, sélectionnez afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés , puis OK.
Une fois dans le dossier vous verrez les lignes height, width, native height, native width, si vous avez une résolution en 1920x 1080 , cela doit ressembler à ça
Width: 1920
Height: 1080
Native Width : 1920
Native Height: 1080
Si je ne dis pas de bêtises...
Je ne sais pas si cela peut s avérer utile surtout si vous avez déjà réinitialiser Shadow... mais il y a cet article qui explique comment créer une résolution personnalisée ...
https://support.shadow.tech/hc/fr/articles/360010836159-La-gestion-automatique-des-résolutions-d-écran-avec-Shadow
https://support.shadow.tech/hc/fr/articles/115005824909-Créer-une-résolution-personnalisée-et-changer-le-taux-de-rafraîchissement-sur-son-Shadow
car généralement quand le personnage est étiré mais que l ui est correcte, c est généralement liée à un conflit de résolution.
Et je viens d’y penser mais est ce que vous jouez par exemple sur un écran de télévision ? Car si c est le cas il faut aussi modifier les paramètres d affichage de cette dernière car là encore cela peut avoir impact
- 5 years ago
Bonjour en effet ce sont bien les DXDdiag mais on manque d'informations notamment les erreurs etc..
J'ai omis de le préciser mais cliquez sur enregistrer les informations, cela vous donnera un fichier txt.
- 5 years ago
j'avoue que je ne trouve pas le paneau de configuration Nvidia dans mon PC shadow
- 5 years ago
j'ai rien dit je sait juste pas lire MDR
- Fenril20145 years agoSeasoned Ace
@Sheronn137Normalement vous pouvez accéder au panneau de contrôle en faisant un clic droit sur le bureau windows, et il existe aussi une application du nom de Nividia GeForce expérience qui permet d’optimiser les jeux
Oups j étais entrain de répondre quand vous avez posté ^^
- 5 years ago
et bien cher ami apres avoir scrupuleusement suivit toutes ces instruction on en est rendu au même point rien ne vas 😞
About STAR WARS™: The Old Republic™
Recent Discussions
- 3 days ago
- 22 days ago