Forum Discussion
Salut @Fylinss
Je te remercie encore une fois du temps que tu passes sur ce problème.
Je te confirmes bien avoir désactiver le mode jeu.
Je te confirmes également avoir les opérations de ton précédent post. (Repair, pilotes, mode sans echec etc)
Malheureusement toujours le même soucis, je dois probablement être le moins chanceux en ce qui concerne SWTOR.
Bonjour @gtaflo ,
Je suis désolée que rien de tout cela n'ait marché jusqu'à présent. Il y a peut-être une raison très différente pour le problème et cette étape va peut-être vous paraître étrange:
Si vous utilisez Firefox, est-ce que vous pourriez désactiver toutes les extensions et relancer le jeu? Il semblerait que quelqu'un d'autre ait eu un problème similaire sur le forum anglais et il a été résolu.
J'espère que ça marchera!
- 8 years ago
Salut @EA_Chimere,
J'ai bien désactivé les extensions. Je n'avais que Adblock que j'ai désactivé (et supprimé ça ne coute rien).
Malheureusement pas d'améliorations, je reste avec le même soucis.
- proxos6668 years agoHero+
Just to continue if you go to C:\Windows\SysWOW64
Have a look in this folder for a file called libcef.dll if one exists in this folder delete it or cut it out and put say on your desktop and then test the launcher.[sorry do not speak french]
Juste pour continuer si vous allez dans C: \ Windows \ SysWOW64
Jetez un oeil dans ce dossier pour un fichier appelé libcef.dll s'il existe dans ce dossier, supprimez-le ou découpez-le et mettez-le sur votre bureau, puis testez le lanceur. - proxos6668 years agoHero+
Also update the Intel Video card driver - https://downloadcenter.intel.com/product/88345/Intel-HD-Graphics-530
Then update the Nvidia Driver - http://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/122652/fr
The Nvidia Driver also appears to be broken in the dxdiag
D3D Status: Not Available <---- Bad
- 8 years ago
Hi @proxos666
I tried to find libcef but without sucess. It doesn't exist (check the picture attached).
I did updates but it's always the same.
[Sorry for my english, I'm learning]
Can you supply another dxdiag , want to check the following
D3D Status: Not Available <---- Bad
Edit - just to clarify the game cannot run when the D3D Status is showing as "not available"
Can you select the integrated card instead of the Nvidia card to run the game and see what occurs ? this should be selectable in the nvidia control panel profiles
- 8 years ago
Non ne t'inquietes pas, il s'agit d'un SSD 128Go couplé avec un HDD de 1To.
Je l'avais précisé car j'ai déjà rencontré des problèmes (pas avec des jeux mais avec certains IDE).
I selected the integrated card but 0 differences.
I attach the dxdiag
- Anonymous8 years ago
OK donc a ce stade:
1-Verifie dans les process de ton gestionnaire des taches si tu as des process BWRC ( si oui tu les kille)
2-Si t'as pas ca et que tu as un antivius tiers ( Style Avast ou Norton etc....) désinstalle complètement.cet antivirus...mets à jour Defender et mets à jour ton Windows pour toute possible mise-àjour même optionnelle...puis redémarre ton lanceur.
2-2 pas d'antivirus? mets ton defender en mode offline pur un scan en mode offline....
3-Si c'est pas ça désinstalle complètement ton SWTOR actuel depuis "Ajout/suppression" de programmes
4installe Ccleaner :
https://help.ea.com/fr/help/pc/how-to-use-ccleaner-to-fix-pc-issues/
=> il faut bien nettoyer tes entrées de registres.
5-réinstalle swtor depuis ta page de compte.
Vérifie pour le dossier SWTOR que tua s bien environ 35 GO de téléch\argés....des fois les mismatchs de fichiers anciens et nouveaux c'est pas top!
6-Si ca marche pas, il faut vraiment que tu contacte le service clients/ avec un MSINFO après les étapes 1+2+3+4+5
pour créer un MSINFO :
https://help.ea.com/fr/help/pc/how-to-find-and-attach-your-msinfo/
A mon avis y a quelque chose qui cloche sur ton système d'exploitation ou tu as une infection.....
allez courage mec!
The Nvidia Driver looks ok now, but the intel driver hasnt updated
What occurs when you try to install this intel driver ?
- 8 years ago
J'ai fais l'ensemble des étapes que tu as mentionné rien ne fonctionne (bien que je ne puisse pas installer swtor car je ne peux installer que le launcher).
Je contacterais bien le service client cependant maintenant il faut être abonné (ce qui n’était pas le cas auparavant).
Et je n'ai pas vraiment envie de payer pour réparer un jeu, ne connaissant pas l'évolution du jeu depuis mon départ, et de plus EA ne me "remboursera" pas le temps que j'ai payé juste pour réparer.
PS: Pas d'infection, j'ai nettoyé complétement mon pc et fais un scan complet.
It's normal, loading bar. And OK when install finished.
- Anonymous8 years ago
Re-bonsoir gtaflo.
Tu peux contacter le service clients par téléphone -meme depuis SKype -ca marche et c'est pas cher:
Tu n'as pas besoin d'abonnement pour un dépannage technique sur le lanceur. La hotline technique est disponible pour les Free-to-play ayant un souci technique avec leur matériel pour accéder au jeu:
https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/
Les agents tech. sont en outre super sympa!
- 8 years ago
Salut @Clouggy1977
Ok merci, je vais les contacter. Ils auront surement des moyens plus "poussés" pour trouver le problème.
En tout cas je vous remercie tous pour votre aide.
About STAR WARS™: The Old Republic™
Recent Discussions
- 3 days ago
- 22 days ago