Forum Discussion

IceTeaZouneT's avatar
IceTeaZouneT
Rising Novice
7 days ago
Solved

Problème récompenses Twitch Drops

Bonjour, je ne sais pas trop où placer ce sujet, j'en suis bien désolé mais c'est un gros bazar pour trouver l'endroit qui convient.. 

De base je voulais envoyer un message au support de Star Wars the Old Republic vu que c'est le jeu qui pose problème mais on me redirige chez EA. 

Impossible d'avoir une conversation non plus avec un conseiller, j'ai cherché attentivement pour mon problème mais on ne m'offre jamais cette possibilité malgré qu'il y ait marqué dans la FAQ que c'est disponible. 

Donc du coup me voici en espérant avoir une réponse. J'ai participé au twitch drop (actuellement toujours en cours je crois) et malgré l'avoir terminé depuis plusieurs jours je ne reçois rien en jeu. 

Mes comptes steam et twitch sont bien liés sur le site de SWTOR, j'ai même utilisé le bouton "check for ingame drops" quelque chose comme ça via l'option twitch sur ce même site mais rien. 

Je viens d'aller vérifier du côté d'EA aussi vu qu'on me redirige ici mais pareil mon compte EA est lié depuis des années aux mêmes comptes (steam, twitch). 

Du coup je ne comprends pas trop comment recevoir ces drops en jeu. 

Je vous souhaite une excellente fin de journée et merci à vous.

• IceTeaZouneTPour ajouter un élément , un ami avait eu un souci similaire, et le support de Swtor lui avait demande une capture d’écran de la page twitch montrant le nom d'utilisateur Twitch auquel le compte Swtor est associé. Il était passé  par  la page des drops/ récompenses comme ça,  il y avait le nom d utilisateur et sous la récompense, qu'elle avait été récupérée.
    et effectivement il avait envoyé la capture a l'adresse indiquée par graphconcept  support@swtor.com

5 Replies

• Je reviens vous informer qu'avec ce mail au support via l'adresse que vous m'avez donné tout est rentré dans l'ordre, j'ai envoyé toutes les informations avec les screenshots de twitch, site de SWTOR (compte twitch, steam) bouton de claim de récompense qui ne fonctionnait pas sur le site, puis partager mon serveur et mon nom de personnage.

Ils m'ont répondu en m'indiquant que ça m'avait été envoyé en jeu et effectivement j'ai pu tout récupérer donc encore merci à vous et passez une très bonne journée ♥ 

• Oui effectivement graphconcept J'avais déjà fait toutes ces étapes pour Twitch par contre je vous remercie vous et Fenril2014 pour la solution du mail au support et d'avoir indiqué le bon mail à utiliser.

Je vais tenter ça, bonne soirée à vous 😃

• IceTeaZouneTPour ajouter un élément , un ami avait eu un souci similaire, et le support de Swtor lui avait demande une capture d’écran de la page twitch montrant le nom d'utilisateur Twitch auquel le compte Swtor est associé. Il était passé  par  la page des drops/ récompenses comme ça,  il y avait le nom d utilisateur et sous la récompense, qu'elle avait été récupérée.
    et effectivement il avait envoyé la capture a l'adresse indiquée par graphconcept  support@swtor.com

• Bonjour,

Normalement après avoir regardé les lives pendant la durée requise, un message de récupération doit apparaître en haut de la navigation Twitch, vous redirigeant vers la  fameuse page d'inventaire de drop pour récupérer votre récompense. 

sinon vous pouvez contacter le support directement par mail support@swtor.com avec le nom de votre compte SWTOR et votre adresse e-mail

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,754 PostsLatest Activity: 3 days ago