10. Problèmes de missions
- Je ne peux pas accéder à Belsavis ou Corellia
Si votre mission de classe vous demande d'accéder à l'une de ces planètes et ne se met pas à jour lorsque vous y voyagez, vous renvoie sur la flotte, ou bloque votre holoterminal, voici les étapes à suivre:
- Voyagez vers une autre planète puis ouvrez votre carte de la galaxie
- Sélectionnez Belsavis ou Corellia. Ne cliquez pas tout de suite sur "voyager".
- Regardez bien la planète qui s'affiche, et vous verrez qu'il existe deux zones d'atterrissage. Celle sélectionnée par défaut est: pour Belsavis, Secteur X, et pour Corellia, le Trou Noir.
- Sélectionnez l'autre zone puis cliquez sur "voyager".
Votre problème sera alors résolu.
- Je ne peux pas utiliser mon holoterminal (Guerrier Sith et Agent Impérial)
Pour tenter de résoudre ce problème, il est conseillé de mettre tous les éléments graphiques au minimum dans Préférences (accessible depuis le menu).
Il est également conseillé de désactiver la floraison, la brillance et les ombres. Une fois l'holoterminal utilisé, vous pouvez remettre vos options telles que vous les préférez.
Si malgré cela, vous ne pouvez pas continuer votre quête, il vous faudra alors contacter le service clientèle
- La porte reste rouge lors de la mission Le Casse du Millénaire (Contrebandier)
Ce problème est facile à résoudre: la porte rouge n'est pas celle que vous devez utiliser. Il en existe une deuxième.
Sur la carte, les deux entrées sont très proches l’une de l’autre. Celle dont vous avez besoin pour la seconde étape de la quête est de l’autre côté du mur. Depuis la porte que vous voyez en rouge, avancez jusqu’au carrefour et tournez à droite.
- Alliances Forgées: Lana n'est pas là quand je dois retourner la voir.
Si vous êtes déjà dans la pièce où elle vous a donné rendez-vous, regardez sur la table. Il y a une tablette qui n'est pas illuminée en bleu mais sur laquelle vous pouvez tout de même cliquer. Ceci règlera votre problème.
Problèmes nécessitant l'intervention du service clientèle:
- Ma quête de classe a disparu
Note: si vous avez commencé l'extension Knights of the Fallen Empire ou Knights of the Eternal Throne, votre histoire de classe est automatiquement complétée.
- Une quête de classe que j'ai déjà effectuée a réapparu dans mon journal de mission
Les autres problèmes de mission peuvent en général être résolus par une réinitialisation. Pour découvrir comment réinitialiser une mission, vous pouvez suivre ce guide.