Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago
Solved

Problème pour me connecter SWTOR

Bonjour, je me permet de vous écrire car cela fait depuis un bon et long moment que je veux me remettre à star wars the old republic, cependant un problème persiste. A chaque fois que je veux me connecter un message d'erreur s'affiche, je décide alors de me connecter via le site officiel du jeu et la pareil, une page s'affiche en me disant :

"Votre compte a été retrouvé.

Votre compte a été retrouvé et requérait une déconnexion. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Veuillez vous reconnecter."

Après cela j'ai beau réessayer de me connecter, le problème reste le même. Ayant acheter le jeux à ses tout début j'aimerai bien pouvoir y jouer sachant  que j'ai quand même déboursé une certaine somme et que je ne peux pas en profiter de tout depuis maintenant au moins 6 mois.

Merci à vous pour le temps que vous m'accorderez, serait il possible d'avoir une liste des bonus que les joueurs ayant acheté le jeux possèdent en plus comparer au autre, car je ne vois aucune différence et si tel est le cas je trouve ça scandaleux et j'appele ça du vol.

Bien a vous, un joueur mécontent.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Avez-vous essayé de contacter le Service Client qui gère les comptes ? Ils devraient pouvoir vous aider. 🙂

France: +33 (0) 4 81 68 10 51 (Ligne disponible à partir de 09.00 - 21.00 CET)

9 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Salut,

J'ai eu aussi le même soucis après de long mois d'absence. En fait j'étais persuadé du nom du compte et j'avais le même message que toi en retour et il s'est avéré que mon identifiant n'étais pas tout à fait celui là ( à 3 caractéres prés, la mémoire peut  nous jouer des tours parfois lol ) . Pour m'en rendre compte j'ai cliqué sur identifiant oublié ou mot de passe oublié ( je ne sais plus très bien désolé) j'ai ensuite renseigné ma boite mail et en retour j'ai reçu sur la dite boite mail le bon identifiant.

Voili voilou en espérant que cela puisse t'aider.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Salut,

Alors, ça dis quoi ton problème ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

A première vue la je vais réussir à me connecter, j'attend un e-mail avec le mdp temporaire.

Merci

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Cool, tant mieux 🙂

c'était bien ce que j'avais dis ou c'était autre chose ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Même problème, je ne sais pas quoi faire. J'ai demandé le mot de passe et de compte... Tout est juste mais rien à faire...

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Avez-vous essayé de contacter le Service Client qui gère les comptes ? Ils devraient pouvoir vous aider. 🙂

France: +33 (0) 4 81 68 10 51 (Ligne disponible à partir de 09.00 - 21.00 CET)

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Idem, j'ai le même problème que l'O.P, je voulais me relancer dans l'aventure mais suis dans l'impossibilité de me connecter à mon compte.
    J'ai fait une demande de confirmation d'identifiant et j'ai renouvelé mon mot de passe mais l'erreur persiste (j'utilise egalement l'authentificateur)..
    C'est franchement lourd !!

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Le problème c'est que ce numéro ne FONCTIONNE PLUS

• Fylinss's avatar
    Fylinss
    9 years ago

Bonjour @AurabeshMarek,

Je pense qu'il y a une fausse manipulation, ou problème momentané, car ce numéro est bien toujours actif.

Depuis la France : 04 81 68 10 51

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,745 PostsLatest Activity: 22 days ago