Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago
SolvedApproved

Probleme Quete de classe Inquisiteur Sith (Taris)

Bonjour à tous, 

J'ai un gros problème dans le Jeu, j'ai un Assassin Sith de niveau 42 mais je n'ai plus de quête de classe, j'étais rendu à la quête pour avoir Ashara Zavros sur Taris, et je n'ai rien qui s'affiche

Merci de votre aide,

Qcc

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    Approved

Me concernant, j'ai enfin réussi a faire un ticket en jeu, et on m'a débloqué directement la quête ^^ Après pourquoi je n'avais plus de quêtes on ne sait pas ^^

5 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    Approved

Bonjour,

Même problème avec mon sorcier sith lvl 38 (sur Darth Nihilus), je n'ai plus aucune quête de classe sur Taris, et pourtant je n'ai pas débloqué le nouveau partenaire...

(Et j'arrive pas à envoyer un ticket en jeu directement ☹️ )

• ellly's avatar
    ellly
    Seasoned Hotshot
    10 years ago

Vous avez tenter de vous rendre au dernier endroit ou vous deviez aller dans votre quête de classe ?

La quête est elle toujours présente dans votre journal de mission ? Si oui prenez un screenshot et poster le, on pourra voir plus clair.

• J'ai exactement le même soucis, par contre je n'ai aucune indication de mission dans mes missions en cours (0/25). J'ai tout de même 4 triangles violets de mission où quand je passe le curseur j'ai : Ashara Zavros. Mais je n'ai rien de plus, pas d'indication et l'emplacement des triangles de correspond à rien ...

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    Approved

J'ai refait la planète en long, large et en travers pour voir si j'avais pas loupé de causer à quelqu'un... mais non, j'ai que les missions d'explorations ou héroïques qui s'affichent ^^

Et j'ai pas de quête tout court dans mon journal.

J'avais arrêter un petit moment de jouer ce perso, donc je sais plus ou fallait que j'aille au moment ou j'ai arrêter et en revenant j'avais plus de quête de classe (mais je suis certains d'avoir pourtant lorsque j'ai arrêter une quête de classe d'active...) ^^

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    Approved

Me concernant, j'ai enfin réussi a faire un ticket en jeu, et on m'a débloqué directement la quête ^^ Après pourquoi je n'avais plus de quêtes on ne sait pas ^^

Featured Places

Node avatar for STAR WARS™: The Old Republic™

STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.Latest Activity: 23 days ago
1,787 Posts