Forum Discussion

MagicCarpett's avatar
3 years ago
Solved

quête

Dans mon histoire de chasseur de prime, à mon arrivée sur Balmora dans la quête "Les ambitions de Pirrell", la première chose à faire est de parler à Vorr qui doit se trouver dans le spatioport. Cependant ce dernier est introuvable et ne figure pas sur son marqueur. De fait, je ne peux continuer mon aventure. Si certains d'entre vous on la réponse, cela me serait bénéfique.

• Merci pour toutes vos réponses, je ne pensais pas qu'il y avait autant de personne actives sur le jeu et dans la communauté pour aider.

Quoi qu'il en soit, en me reconnectant après une petite semaine sans avoir touché au personnage, Vorr et réapparu et je peux continuer ma quête.

Merci pour tout et bonne continuation

Que la Force soit avec vous

6 Replies

• Darek871's avatar
    Darek871
    Seasoned Veteran
    3 years ago

Bonjour MagicCarpett,

Sur cette diffusion Youtube concernant le chasseur de primes sur Balmorra :

https://www.youtube.com/watch?v=c-2tQCjxNkc 

il est dit à 1':45'' que vous devez vous rendre à la base impériale de Sobrik trouver le Lieutenant Major Pirrel, et une fois arrivé là-bas vous tombez sur Vorr qui vous interpelle pour une histoire annexe apparemment ...

N'est-ce pas ce qu'il s'est passé pour vous ?

Cordialement,

Darek

• @MagicCarpett bonsoir,

Également pour les missions de classe, assurez de voyager depuis la carte qui se trouve dans le poste de pilotage de votre vaisseau et non via le raccourci de la carte de la galaxie, autrement cela pose souci pour les missions qui touchent a l histoire du personnage .
  • Je me suis effectivement déplacé via le raccourci de la carte de la galaxie. Je réessaierai via celle du vaisseau. Merci pour l'aide. 

• Non, quand je suis arrivé il n'y avait personne. Je suis donc allé voir Pirell mais en revenant sur mes pas toujours rien. J'ai relancé plusieurs fois le jeu sans résultat.

Je vais essayer la solution suggérée par l'autre réponse, y aller via la carte du vaisseau. 

Quoiqu'il en soit merci pour votre réponse. 

• Darek871's avatar
    Darek871
    Seasoned Veteran
    3 years ago

Bonjour,

La quête sur Balmorra commence par la conversation avec Crysta Markon sur votre vaisseau, avez-vous bien débuté par ça ?

Sinon, j'ai vu ce post ici concernant la réinitialisation des quêtes, qui dans certains cas peut résoudre certains problèmes, par contre je ne connais pas du tout les réelles conséquences d'une telle action donc attention ... tout est expliqué ici .

Vous pouvez également essayer d'envoyer un ticket à l'assistance en jeu ou un mail à : support(arobase)swtor.com

Cordialement,

Darek

• Merci pour toutes vos réponses, je ne pensais pas qu'il y avait autant de personne actives sur le jeu et dans la communauté pour aider.

Quoi qu'il en soit, en me reconnectant après une petite semaine sans avoir touché au personnage, Vorr et réapparu et je peux continuer ma quête.

Merci pour tout et bonne continuation

Que la Force soit avec vous

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,748 PostsLatest Activity: 10 days ago