Forum Discussion

Darek871's avatar
Darek871
Seasoned Veteran
3 years ago

Re: Clef activation perdue Star Wars the Old Républic

Bonjour Black_Moloss,

C'est bizarre que le lien "clé de sécurité perdue" n'apparaisse pas car chez moi cela fonctionne toujours sous Firefox. En effet, j'ai vu qu'il pouvait y avoir un bug pour certaines personnes sur ce post mais je n'ai malheureusement pas vu de solution apportée, à part téléphoner. Pour les contacter via skype, comme je vous ai dit c'est apparemment possible et expliqué dans le lien : "Vous pouvez aussi utiliser les services de voix sur IP (VoIP) comme Skype, Viber, ou Google Voice pour appeler le service clientèle, quel que soit le pays d'où vous appelez."

Après je n'y connais rien là-dedans à part que si vous cherchez un moyen de contact totalement gratuit pour régler un problème de sécurité de compte, je ne pense pas que cela existe mais ne désespérez pas, quelqu'un de chez EA finit toujours pas passer ici même si oui cela devient de plus en plus rare ...

Bonne chance !

Cordialement,

Darek

No RepliesBe the first to reply

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,755 PostsLatest Activity: 3 days ago