Forum Discussion

Re: Plantage du jeu sur la page de mes persos

@Vador50120 

Bonjour, 

Lorsque vous arrivez sur l'ecran de selection des personnages, cela vous indique que la version du jeu n'est pas compatible avec celle du serveur?  

Si c'est le cas, il s'agit d'un souci qui est actuellement en cours d'investigation: Launcher Issues: Troubleshooting steps + Updates - General Discussion - SWTOR | Forums

Je sais que pour ma part, si j'ignore le message d'erreur sur l'ecran de selection des personnages, et qu'au lieu de fermer la fenetre avec le message d'erreur, je clique sur un personnage, le jeu se lance ...

Certains suggerent de fermer le jeu, d'eteindre sa box internet ( debrancher pendant 3 minutes) avant de la relance et de vider le DNS 

Flush the DNS :

1. Cliquez sur le bouton Démarrer.
  2. Dans le champ Rechercher, saisissez la commande cmd ( choisissez de l'executer en tant qu'administrateur) et pressez la touche Entrée.
  3. Saisissez la commande ipconfig /displaydns et pressez la touche Entrée pour consulter le contenu du cache DNS.
  4. Pour vider le cache, saisissez la commande ipconfig /flushdns et validez par Entrée.
  5. .Ensuite il faudra redemarrer le pc et redemarrer le lanceur.

Egalement il demande quand c est possible de faire parvenir le ficher hostlog: https://forums.swtor.com/topic/929357-help-unable-to-close-recent-update-message-to-press-play-at-launcher/?do=findComment&comment=9767672

"Please send your host log file to support if you have not yet. You can send an email to support @ swtor. com ( tout attache ) with 1) your account name and 2) the file located here C:\Users\YOUR_USERNAME\AppData\LocalLow\BioWare\Star Wars - The Old Republic Launcher"

Si vous ne voyez pas le dossier AppData affiche, il faudra sans doute active l'option pour "afficher lest dossiers caches" : Afficher les fichiers cachés - Support Microsoft 

En tout cas, je pense qu il sera utile de garder un oeil sur le forum officiel pour etre informe de l'evolution de la situation.

No RepliesBe the first to reply

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,743 PostsLatest Activity: 4 days ago