Forum Discussion

Re: Section QUI Indisponible SWTOR

@Valeccou si le souci est toujours présent, appuyez sur la touche windows de votre clavier + R et dans la fenêtre, écrivez %localappdata%\swtor\swtor\settings

Vous allez voir un dossier GUIprofiles. Si vous l'ouvrez vous allez voir normalement le nom de votre personnage ( Valeccou1, etc). Déplacez les fichiers qui commencent avec le nom de votre personnage vers le bureau.

Lorsque vous relancerez le jeu, le système va vous demander de reconfigurer votre interface, mais cela permettra de voir si justement l'un des fichiers que vous avez déplacé est corrompu ou pas.

3 Replies

• Valeccou's avatar
    Valeccou
    5 years ago

J'ai eu le temps de tout faire mais rien n'y fais j'ai toujours ce même problème.

• Fenril2014's avatar
    Fenril2014
    Seasoned Ace
    5 years ago

@Valeccou   désolé j'ai oublié de vous poser une question, mais est ce que vous êtes un joueur free 2 play, privilège ou abonné?

Car si vous êtes un joueur free 2 play, vous n'avez pas accès à la fonction "QUI"

https://swtorista.com/articles/swtor-free-to-play-vs-preferred-vs-subscriber-guide/

Pour confirmer, Je me suis connecté sur mon compte  free 2 play, et effectivement la fonction n'est pas disponible.

• Valeccou's avatar
    Valeccou
    5 years ago

Je suis F2P en effet et c'est bien dommage qu'on ne puisse pas y avoir accès alors

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,760 PostsLatest Activity: 2 days ago