Tonamisx5 years agoRe: Serveur de connexion indisponible pour plus d'info veillez consulte notre forummots interdits
Featured PlacesSTAR WARS™: The Old Republic™ Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.Latest Activity: 24 days ago1,786 Posts
STAR WARS™: The Old Republic™ Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.Latest Activity: 24 days ago1,786 Posts
Recent DiscussionsDialogues ne correspond pas à mon perso Bonjour à tous celles et ceux qui verront mon message, Je précise aussi que je n'ai pas trouvé d'autres personnes ayant ce souci de manière prolongée, mais depuis quelques jours j'ai remarqué qu'il ...Impossible de se connecter au Jeu SWTOR J'ai plus accès a ma clés de sécurité. Je n'arrive a ma connecté a mon compte. J'ai essayer a plusieurs reprise sans succès. J'aimerais bien récupérer mon compte Changer le nom d'utilisateur du compte SWTOR Bonjour, Je souhaiterais modifier le nom d'utilisateur du compte SWTOR, svp. Car le compte m'a été créé par mon père qui n'est plus présent aujourd'hui. [Moved to SW:TOR FR. Please review our g...Cant login Hello, I bought the SWOR game in 2012 when it was released. I played for a while and then stopped. I'd like to play the game again, but I can't log into my account. I've forgotten my password. My use...bonjo bonjours apres quelle que moi je me suis remis sur le jeux et le problemme cest que jai tt perdu plus rien plus de perso au miveau 80 je suis deg comment faire pour tt recupere merci