Forum Discussion

Valeccou's avatar
4 years ago
Solved

Section QUI Indisponible SWTOR

Bonjour,

Je m'appel Valeccou et je joue à SWTOR depuis peu et rejoins une guilde. Dans cette guilde je suis chargé de recruter des nouveaux joueurs afin de leurs apprendre le jeu et de les aidé dans leurs Histoire. Problème je ne peux pas voir ce les joueurs proche de moi dans la section QUI dans la loupe en haut à gauche. C'est très embêtant ! Je vous joins pas la même occasion un screen de mon problème. J'ai tenté de relancé mon jeu etc. mais je ne sais pas quoi faire pour avoir cette catégorie.

Je suis sur Steam je ne sais pas si c'est cela à un impacte quelconque mais je vous donne cette information.

Voici ci dessous le screen en question:

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/15/ywde.png 

En esperant pouvoir régler mon problème.

Cordialement Valeccou

6 Replies

  • @Valeccou Bonsoir,

    Est ce que vous rencontrez ce souci sur ce personnage uniquement ou sur l'ensemble de vos personnages?

    Peut être dans un premier temps, essayer de rafraichir votre interface. Pour ce faire, il faut appuyer deux fois rapidement sur Ctrl + U

    Également si cela ne résout pas le souci, essayez de réparer les fichiers du jeu. Vu que vous êtes sur Steam, via votre bibliothèque, faîtes un clique droit sur SWTOR > Propriétés> Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu .

    Peut être déjà commencer par cela voir si vous observez un changement ?


  • @Valeccou si le souci est toujours présent, appuyez sur la touche windows de votre clavier + R et dans la fenêtre, écrivez %localappdata%\swtor\swtor\settings

    Vous allez voir un dossier GUIprofiles. Si vous l'ouvrez vous allez voir normalement le nom de votre personnage ( Valeccou1, etc). Déplacez les fichiers qui commencent avec le nom de votre personnage vers le bureau.

    Lorsque vous relancerez le jeu, le système va vous demander de reconfigurer votre interface, mais cela permettra de voir si justement l'un des fichiers que vous avez déplacé est corrompu ou pas.
  • Valeccou's avatar
    Valeccou
    4 years ago

    Bonsoir

    ctrl+u n'as pas fonctionné j'essaierai les autres alternative demain. En tout cas merci de vos réponses j'espère que cela résoudra monproblème

  • Valeccou's avatar
    Valeccou
    4 years ago

    J'ai eu le temps de tout faire mais rien n'y fais j'ai toujours ce même problème.

  • Valeccou's avatar
    Valeccou
    4 years ago

    Je suis F2P en effet et c'est bien dommage qu'on ne puisse pas y avoir accès alors

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,748 PostsLatest Activity: 11 days ago