Forum Discussion
19 Replies
- EA_Chimere7 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @Tonamisx ,
Ce forum est un forum d'aide entre joueurs et non pas un forum d'assistance clientèle. Pour votre problème de connexion, essayez tout d'abord les étapes de dépannage réseau ici
Bonsoir je n'ai pas réussi a réglé le problème avez vous une solution
[Modération] Taille du texte modifiée. Merci de ne pas utiliser une taille trop grande dans vos messages.
- EA_Chimere7 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @Tonamisx
Quelles étapes avez-vous effectuées pour la résolution du problème?
option internet
[Modération] Taille du texte modifiée. Merci de ne pas utiliser une taille trop grande dans vos messages.
- EA_Chimere7 years ago
EA Staff (Retired)
Star wars the old republic était déja autorisé
Bonjour @Tonamisx,
Plusieurs questions :
Ton opérateur est-il orange ?
Es tu en IPV6 ou IPV4 ?
Quel système d'exploitation utilise tu ?
Comment est tu relié à internet : Filaire ou Wifi ?
As tu essayé depuis un autre ordinateur ?
As tu essayé depuis une autre connexion à internet ?
Depuis quel endroit essaye tu de te connecter : Chez toi, Université / école, entreprise, etc.. ?
Est-ce que le launcher.exe (le programme de démarrage de swtor.exe était autorisé ?
Attention il y a 2 programmes à autoriser : "Swtor.exe" le jeu en lui même, et "launcher.exe" le démarreur ou tu t'identifie.
Bonsoir pour répondre au question
1)orange
2) IPV6
3) je vais voir
4) j'ai un réseau privé mais sûrement fil.
5) non
6)non j' ai pas d'autre
7)depuis chez moi.
Modération] Taille du texte modifiée. Merci de ne pas utiliser une taille trop grande dans vos messages.
j'ai pas réussi a réglé le bug
Bonjour @Tonamisx,
Navré pour toi que la situation soit toujours bloquée, je vais essayer de réfléchir à des solutions pouvant t'aider que tu n'as pas encore testé.
About STAR WARS™: The Old Republic™
Recent Discussions
- 5 days ago
- 24 days ago